Quelqu'un aurait il une documentation, page web ou vidéo expliquant ce qu'est techniquement l'oversampling? la page wikipédia parle de ça en tant que technique musicale (utilisation d'un looper) et il n'y a pas l'équivalent de ça en Français(en sachant que je cherche quelque chose en français uniquement du à la complexité du sujet pour moi...)
merci !
Question. J'ai une copine qui est journaliste pour un magazine à tirage assez important. Elle cherche à interviewer un "témoin" qui aurait eu ou aurait en ce moment un litige (quelqu'il soit) et qui serait allé se documenter ou chercher des documents types (genre réclamation pour annulation de vol, voisin bruyant, caution pas rendue, défaut de livraison) sur des sites gratuits ou payants d'information juridique.
Si l'un d'entre vous est dans ce cas et disposé à répondre, puisse-t-il me contacter par MP?
Clonage de carte SD protégée. Même avec un utilitaire de clonage de bas niveau (mini-tool) ça marche pas, le clone n'est pas reconnu par l'appareil destinataire (Chartplotter de bateau). Y a sans doute une empreinte physique, un fichier genre hash à changer. Quelqu'un a une idée ?