Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 324 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68571
Aie la décence de le foutre derrière ton batteur au moins alors :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

68572
Nan. En plein leur gueule a hauteur des yeux.:bave:
Jaime pas quand les gens restent.
68573
Citation :
Jaime pas quand les gens restent.

:bravo:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

68574
:EpilepsyMan:
68575
Quelqu'un aurait il une documentation, page web ou vidéo expliquant ce qu'est techniquement l'oversampling? la page wikipédia parle de ça en tant que technique musicale (utilisation d'un looper) et il n'y a pas l'équivalent de ça en Français(en sachant que je cherche quelque chose en français uniquement du à la complexité du sujet pour moi...)
merci !
68576
En français, c'est le sur-échantillonage.
68577
Question. J'ai une copine qui est journaliste pour un magazine à tirage assez important. Elle cherche à interviewer un "témoin" qui aurait eu ou aurait en ce moment un litige (quelqu'il soit) et qui serait allé se documenter ou chercher des documents types (genre réclamation pour annulation de vol, voisin bruyant, caution pas rendue, défaut de livraison) sur des sites gratuits ou payants d'information juridique.

Si l'un d'entre vous est dans ce cas et disposé à répondre, puisse-t-il me contacter par MP?
68578
Tu peux ptet aller poster ça en hs dans le topic legifanzine ;)
68579
habile
68580
Clonage de carte SD protégée. Même avec un utilitaire de clonage de bas niveau (mini-tool) ça marche pas, le clone n'est pas reconnu par l'appareil destinataire (Chartplotter de bateau). Y a sans doute une empreinte physique, un fichier genre hash à changer. Quelqu'un a une idée ?