Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 326 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69071

Y'a un endroit sur AF pour présenter un projet Ulule ou je le spamme partout jusqu'a ce que mort s'en suive ? 

69072
Vos coups de coeurs musicaux et le pub je pense (avec les risques que ça implique pour le dernier)
69073
C'est pour financer ta caisse à savon ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

69074

Nan la bagnole ça ira. La je suis sur un projet aérospatial de grande ampleur. Le vinaigre c'est pas cher, mais quand tu commences à compter en hectolitres, ça chiffre vite.

69075
Tu peux mettre le lien en taille 200 et en gras dans ta signature, il me semble que c'est autorisé.
69076
Citation de Traumax :
Nan la bagnole ça ira. La je suis sur un projet aérospatial de grande ampleur. Le vinaigre c'est pas cher, mais quand tu commences à compter en hectolitres, ça chiffre vite.


C'est reparti pour Cap St dizieveral, ou saint dizionour ?
Vidéoïse comme la dernière fois ;)
69077
x
Hors sujet :
Est-ce que suivant le type de contribution on peut faire apparaitre une voiture pichou dans le clip ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
69078

Hors sujet :

Le scénario ne le permet pas. 

 

icon_sad.gif

69079
x
Hors sujet :
Non mais je plaisantais hein :-D C'est cool comme projet.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
69080
Je cherche des banques de samples d'instruments anciens, vielles, violes, serpents, lyres, luths, psalterions et autres cromornes.
Quelqu'un connait ?Quelque chose comme ça mais en moins cher :(

[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 23:17:55 ]