Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 605 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68841
et pour pas gâcher de la nourriture, une fois ton bruitage enregistré, n'hésite pas à bien caler les blancs de poulets dans un gant de toilette.:oops2:
68842
:-D Seth, c'est mieux avec des coquillettes quand même.......
edit:cuites, évidemment sinon ça pique....

[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 15:15:34 ]

68843
Tout le monde se base sur son expérience personnelle des services d'orientation pour juger du service qu'ils fournissent, et faut reconnaitre que c'est pas glorieux. Je me souviens du mien, qui ignorait complètement qu'il existe des écoles d'ingés dans d'autre domaines que maths/physique/chimie, et donc m'a fléché automatiquement "vous aimez la biologie ? faites médecine !". Résultat, je suis agronome dans les faits mais sur tous mes diplômes c'est marqué que je suis censé construire des stations d'épuration.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 17:18:53 ]

68844
Citation de Doktor :
Tout le monde se base sur son expérience personnelle des services d'orientation pour juger du service qu'ils fournissent, et faut reconnaitre que c'est pas glorieux.


Et en même temps, jusqu'ici les témoignages montrent que malgré les conseils d'orientation parfois à côté de la plaque, ceux qui se sont exprimés sur leur expérience semblent exercer une profession qui leur plait tout à fait.

Et si les mauvais conseils d'orientation nous poussaient à chercher nous même et nous poser les bonnes questions ? C'est peut-être tout simplement une stratégie assumée et du coup efficace :bravo:
68845
@LouF et sqoqo: merci, ce sera donc un couvercle de poubelle contre une cuisse de poulet! :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

68846

C'est pas bien de jouer avec la nourriture.

Un bon shoot dans un ballon de foot, c'est ça que je prendrais pour bruiter un bourre pif !

68847
Citation de Seth :
et pour pas gâcher de la nourriture, une fois ton bruitage enregistré, n'hésite pas à bien caler les blancs de poulets dans un gant de toilette.:oops2:


:mdr:
68848
Citation de leenny :

Par contre je me souviens qu'absolument tous les conseillers d'orientation que j'ai croisé pendant ma scolarité (2 établissements en Bretagne et 2 autres dans le Cotentin) me certifiaient que je ne pourrais jamais travailler dans l'informatique, car n'étant pas passionné par les maths.


ces gens là sont des plaies. Il y a plus de lien entre les langues et la programmation qu'entre les maths et la programmation.
Il faut avoir un esprit logique et comprendre les fonctions, certes, mais on parle de langage de programmation, bon Dieu !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

68849
Citation de Djardin :
Citation de leenny :

Par contre je me souviens qu'absolument tous les conseillers d'orientation que j'ai croisé pendant ma scolarité (2 établissements en Bretagne et 2 autres dans le Cotentin) me certifiaient que je ne pourrais jamais travailler dans l'informatique, car n'étant pas passionné par les maths.


ces gens là sont des plaies. Il y a plus de lien entre les langues et la programmation qu'entre les maths et la programmation.
Il faut avoir un esprit logique et comprendre les fonctions, certes, mais on parle de langage de programmation, bon Dieu !


En encore je ne suis pas programmeur, j'ai préféré l'admin système malgré avoir commencé par coder ; ). Mais gros +1 pour la similarité entre langues et langages, j'arrive sans trop de mal à comprendre les codes pas trop pointus dans tous les langages que j'ai pu croiser (du PHP au C, et même cracker moi-même, en le désassemblant, un soft dont le petit éditeur n'existait plus, pour pouvoir le réinstaller sur un pc neuf d'un client). Je n'ai jamais eu à ressortir des maths pour faire tout ça.
68850
Ouais, enfin il y a une différence entre pisser du code et être capable de construire un algorithme solide et maintenable. Pour ce dernier point, une formation scientifique me semble malgré tout plus adaptée. Et pour avoir bosser près de 10 ans dans l'informatique, je préfère 1000 fois travailler avec quelqu'un qui vient des sciences dures plutôt qu'avec quelqu'un qui vient des sciences molles.
EDIT: En outre, le langage de programmation n'a de langage que le nom (à part le cobol peut-être). J'ai fait de l'assembleur pendant quelques années, et j'ai beaucoup de mal à y voir des similarités avec une quelconque langue...


 

[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 21:46:41 ]