Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 597 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69051
Cyar : la varitigo, la maladie qui te djeelooïse ! :-D

Leeny : oui +1

Youtou : no lo sé mais j'ai rarement vu un cas de ce type. Par contre qqun peut lui placer les bagages avant le départ et tu peux aller lui prendre à l'arrivée. Faut juste prévenir le chef de train si Nancy n'est pas le terminus, histoire d'avoir le temps de tout prendre, les bagages et ton pote.

Dans tous les cas c'est première classe ou rien. Le mieux c'est place isolé près d'un rangement bagages ( genre milieu de wagon ). Là tu peux être à l'aise.
69052
C'est la journée du premier degré. Je te rappelle qu'un djeeloo n.est pas comestible
69053
Citation :
Et le médecin dans tout ça il dit quoi ?


Qu'il faut amputer, dans le doute.
nan sincèrement je vois pas l'utilité d'un médecin dans ce cas de figure, sauf s'il est ostéopathe. Sinon le généraliste ne va faire que le renvoyer vers quelqu'un de plus compétent.
De manière générale j'ai jamais vraiment compris à quoi servaient les médecins généralistes mais c'est un autre débat et si on commence on est pas rendu.

[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 17:07:38 ]

69054
Citation :
Sinon le généraliste ne va faire que le renvoyer vers quelqu'un de plus compétent.
Comme un collège de cyberconnards?
69055
Je n'ai pas spécifié généraliste, c'est juste que ce bout de phrase
Citation :
vient juste de se démettre une vertèbre
peut vouloir dire qu'il s'est juste fait une contracture musculaire, où bien carrément qu'il souffre d'une hernie lombaire avec rupture. Si tu en sais plus sur la gravité du traumax, ma question est peut-être hors sujet.
69056
Nan nan c'est moi qui dis qu'il s'est démis un morceau d'os, ça a ptet rien à voir, encore que vu comment ça s'est produit (en soulevant un truc du sol), c'est très certainement ça.
Du reste un bon professionnel ostéo et/ou kiné voit ça de suite en 2 manipulations (ça m'est arrivé).
69057
Voilà , je ferais plus volontiers confiance à un ostéo pour valider/organiser le trajet qu'aux branleurs du pub :oops2:
69058
Il avait qu'à pas habiter Paris aussi, les parisiens faut toujours qu'ils la ramènent, ils sont d'un chiant c'est pas possible :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

69059
Dans le meilleur des cas le généraliste va lui coller une dose d'Antioche douleur à assommer un cheval. Autant demander des conseils de mastering à kapam.

[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 17:55:57 ]

69060
Citation :
d'Antioche douleur
:aime: