Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 927 312 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69061
le train, normalement t'as des gens de la sncf qui aident. mais déjà en temps normal c'est pas jojo, alors au départ de Paris le 24 décembre, je pense que ça sera clairement pas la priorité.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

69062
Citation de BMX :
C'est la journée du premier degré. Je te rappelle qu'un djeeloo n'est pas comestible

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

69063
69064
Citation de El :
Voilà , je ferais plus volontiers confiance à un ostéo pour valider/organiser le trajet qu'aux branleurs du pub :oops2:

En tant que branleur du pub j'approuve cette stratégie.
Et je te mets un +1 d'expertise.
69065
HELPPPPPP : question sur des normes électriques, j'y connais pas grand chose mais je crois qu'il y a un problème avec ce que me raconte la chef des travaux qui a déjà fait preuve plusieurs fois de son incompétence! Si qqun peut me confirmer/m'infirmer?

La situation est limpide :
Dans une salle de bain, un spot vient d'être installé au plafond à 15cm au-dessus du pommeau de douche fixe (il y a également une douchette en plus comme dans bcp de douches)

J'ai demandé la fiche technique du spot, c'est celui-ci (Référence BS2021) :
http://www.archiexpo.fr/prod/orbit-nv/product-61331-272418.html

Question encore plus simple : est-ce que c'est autorisé de monter un spot de ce type à cet endroit? :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

69066

Il faut regarder l'IP (indice de protection). En l'occurence 20. 

http://www.my-lampes.com/lampe-normes-ip-lampes

 

Donc il fait de la merde. Un spot a cet endroit, pourquoi pas, mais pas celui là. Il te faut minimum une IP 44, voire 45. 

69067
Fiche Système D, pas trop mal faite
Et complètement d'accord avec Traumax

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 12:56:32 ]

69068
Ok merci

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

69069
Citation de samy :
y'a qu'à écrire riddim, c'est plus simple :oops2:

avec un seul d alors
69070
Mais deux "v", dans ce cas... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 18:00:43 ]