les daw lisent les Midifiles. tu charges sur une pistes ou tu aura un instrument VST. Piano par exemple.
Moralités les bassistes provinciaux. sont pas sympas les guitaristes savent rien ET les sondiers sont merveilleusement sympas et connaissent un max de trucs...
[ Dernière édition du message le 09/01/2016 à 23:51:38 ]
Will Zégal
75507
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
69142Posté le 10/01/2016 à 00:05:51
Il me semble que beaucoup de fichiers de Karaoké (les .kar notamment) sont des fichiers contenant le MIDI + les paroles. Beaucoup de lecteurs audio les lisent, fut-ce avec un plug-in (déjà, Winamp le permettait). Il me semble qu'il suffit de chercher "lire fichier .kar" pour trouver le Graal.
J'en ai marre de tordre les fiches minijacks quand je me prends les pieds dans le cable qui va jusqu'à ma chaine Hi-Fi.
Qu'est-ce que je peux prendre comme truc pour relier sans fil mon macbook pro à ma chaine HaïFaï? Pas trop cher, fiable, simple à configurer, s'il fait le café, c'est un plus apprécié.
Il y a beaucoup de modèle (dont les trucs apple) et j'ai une confiance très limitée envers les sites de comparaisons.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
30851
69147Posté le 12/01/2016 à 18:37:01
Si t'as une freebox tu peux la reliée à la chaine hifi et utiliser air play pour passer ta musique sur la chaine. Y'a une petite latence par contre, mais pour de l'écoute c'est pas gênant.