"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
33489
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
69642Posté le 02/03/2016 à 11:53:37
whatsapp moi je l'utilise à l'étranger, quand j'ai du wifi et que le prix des sms/mms/appels/internet est honteusement élevé.
ca fait moins d'un an que je l'ai, donc on verra quand il s'agira de payer...
x
Hors sujet :
sinon djeeloo > lol ! pour ma merveilleuse tablette. Pour le wifi, faut bien taper dessus au centre pour que ça porte plus loin...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
69643Posté le 02/03/2016 à 11:57:38
Citation de le :
...quand j'ai du wifi et que le prix des sms/mms/appels/internet est honteusement élevé.
ca fait moins d'un an que je l'ai, donc on verra quand il s'agira de payer...
de plus en plus rare pour moi, merci Free et ses nombreux pays inclus 35j/an dans son forfait illimité.
Je ne vois toujours pas ce que fait de plus Whatsapp que Messenger...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
33489
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
69644Posté le 02/03/2016 à 12:02:14
oui, la reverende est sur Free, et moi sur Sosh car on voulait avoir deux opérateurs différents (adminsitrativement au moins)
Du coup, y a blinde de trucs qu'elle a en plus sur son abonnement.
un exemple :
Sosh : grosse pub car c'est formidable m'voyez, on va passer de 3 GO de data à 5 GO/mois ouééééééé
Free : 50 GO.
Boum, dans ta gueule.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
69645Posté le 02/03/2016 à 12:05:25
moi je me marre, quand je me retrouve à l'étranger, j'ai souvent de meilleures conditions tarifaires avec Free que les autochtones : mon frangin et sa famille, au Québec, crachent un max et n'ont quasiment pas de data, et encore moins de tarif réduit pour appeler vers la France. Du coup je leur fait profiter de mon téléphone quand j'y suis pour appeler la famille.