Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 485 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69641
du coup, Whatsapp fait la même chose que Facebook Messenger ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

69642
whatsapp moi je l'utilise à l'étranger, quand j'ai du wifi et que le prix des sms/mms/appels/internet est honteusement élevé.
ca fait moins d'un an que je l'ai, donc on verra quand il s'agira de payer...


x
Hors sujet :
sinon djeeloo > lol ! pour ma merveilleuse tablette. Pour le wifi, faut bien taper dessus au centre pour que ça porte plus loin... :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

69643
Citation de le :
...quand j'ai du wifi et que le prix des sms/mms/appels/internet est honteusement élevé.
ca fait moins d'un an que je l'ai, donc on verra quand il s'agira de payer...

de plus en plus rare pour moi, merci Free et ses nombreux pays inclus 35j/an dans son forfait illimité.

Je ne vois toujours pas ce que fait de plus Whatsapp que Messenger... :???:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

69644
oui, la reverende est sur Free, et moi sur Sosh car on voulait avoir deux opérateurs différents (adminsitrativement au moins)
Du coup, y a blinde de trucs qu'elle a en plus sur son abonnement.

un exemple :
Sosh : grosse pub car c'est formidable m'voyez, on va passer de 3 GO de data à 5 GO/mois ouééééééé
Free : 50 GO.
Boum, dans ta gueule.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

69645
moi je me marre, quand je me retrouve à l'étranger, j'ai souvent de meilleures conditions tarifaires avec Free que les autochtones : mon frangin et sa famille, au Québec, crachent un max et n'ont quasiment pas de data, et encore moins de tarif réduit pour appeler vers la France. Du coup je leur fait profiter de mon téléphone quand j'y suis pour appeler la famille.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 12:07:24 ]

69646
C'est toujours mieux que
69647
ce sont des choses qui arrivent.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

69648
Tu as édité, fourbe.
69649
j'étais en train de compléter mon message posté prématurément quand tu as cru bon faire ton intéressant :oops2:
pas facile de poster au plumard

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

69650
Au pieu, à cette heure ? je ne te félicite pas (et te dénonce aux autorités).