Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 927 296 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69131
Salut les mômes, je sais que je vais passer pour un blaireau mais j'ai déjà trop bu pour trouver la réponse à mon questionnement... Je suis en train d'organiser une belle fête avec des potes de 35 ans... tiens ça me rappelle quelque chose...

Nous avons un très grand nombre de fichiers midi pour un karaoké géant (oui, nous buvons tous beaucoup...). Quel est le logiciel que je dois installer sur mon ordi pour passer ces fichiers avec un son potable. Parce que quand même, j'ai une petite fierté !! Je me dis que cela doit être un expandeur mais je suis une vraie bille en MAO. Et quand j'aurai installé ce logiciel en question, comme cela fonctionne t-il, faut il que je passe le fichier midi dans Live par exemple ??

Comme je sais que les bassistes sont des gens sympas, intelligents et compétents, mon premier réflexe est de vous demander. ;-)

http://www.reverbnation.com/approxmusic

http://ilyr.bandcamp.com/releases

http://www.soundcloud.com/ninspade

69132
Citation :
Comme je sais que les bassistes sont des gens sympas, intelligents et compétents


En général oui, mais si ils sont de nancy, méfie toi :oops2:
69133
Encore plus s'ils sont d'Orléans
69134
heureusement c'est pas ton cas.

Quand je conduis pas j'ai peur.

69135
Citation de Ninspade :
Salut les mômes, je sais que je vais passer pour un blaireau mais j'ai déjà trop bu pour trouver la réponse à mon questionnement... Je suis en train d'organiser une belle fête avec des potes de 35 ans... tiens ça me rappelle quelque chose...

Nous avons un très grand nombre de fichiers midi pour un karaoké géant (oui, nous buvons tous beaucoup...). Quel est le logiciel que je dois installer sur mon ordi pour passer ces fichiers avec un son potable. Parce que quand même, j'ai une petite fierté !! Je me dis que cela doit être un expandeur mais je suis une vraie bille en MAO. Et quand j'aurai installé ce logiciel en question, comme cela fonctionne t-il, faut il que je passe le fichier midi dans Live par exemple ??

Comme je sais que les bassistes sont des gens sympas, intelligents et compétents, mon premier réflexe est de vous demander. ;-)


T'es bourré mon ami ? :-D

Vu la fin de ton post je dirais que tu t'es trompé de sujet ?
69136
AF, la cuite du samedi soir.
69137
Flag!
69138
Nan, je déconne :oops2:
69139
Ouf... !
69140
Karaoke en midi ? Je ne connais que des fichiers vidéo pour les karaoke, et c'est pas du midi...
(note que même si je ne connais pas la réponse, je suis le seul à m'intéresser au sujet de ta question...
Moralité : les bassistes d'Orléans, Nancy ou Strasbourg ne sont vraiment pas sympas ! icon_redface2.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste