Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 927 294 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69151

Un câble plus long ? icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

69152
69153
Plaqué or ? :Xavier belmoufles:
69154
J'ai ça que j'utilise avec ma tablette ou mon smartphone, ça marche bien.

https://www.philips.fr/c-p/AEA2700_12/adaptateur-bluetooth

Tu appaires ton appareil avec le bouzin (encore faut-il que ton micro ait le Bluetooth), tu branches l'adaptateur sur ta chaine (entrée Aux par exemple), c'est tout.
Mon fiston a le même chez lui, branché sur sa mini-chaine qui a 15 ans...

De rien

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

69155
Attation que le blue touffe, c'est pas un grand diamètre de réception.

Wifi c'est mieux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

69156
ouais, enfin chez moi on écoute la musique dans la même pièce que là où il y a la chaine. Et appartement parisien = pas des masses de m2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

69157
ouais, enfin chez moi on écoute la musique dans la même pièce que là où il y a la chaine. Et appartement parisien = pas des masses de m2
Donc sanousuffi

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 15:01:12 ]

69158
x
Hors sujet :
Apparement, la truellite ça s’attrape ;)

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 15:08:11 ]

69159
x
Hors sujet :
ouais, enfin chez lui on n'écoute pas des masses de m2...
69160
Citation :
ouais, enfin chez moi on écoute la musique dans la même pièce que là où il y a la chaine. Et appartement parisien = pas des masses de m2
Donc sanousuffi


voui voui mais comme les personnes qui posent la question n'ont peut être pas les mêmes m2 à écouter, je pensais que c'était intéressant de le noter :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you