Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu appaires ton appareil avec le bouzin (encore faut-il que ton micro ait le Bluetooth), tu branches l'adaptateur sur ta chaine (entrée Aux par exemple), c'est tout.
Mon fiston a le même chez lui, branché sur sa mini-chaine qui a 15 ans...
De rien
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
69155Posté le 13/01/2016 à 14:53:43
Attation que le blue touffe, c'est pas un grand diamètre de réception.
Wifi c'est mieux.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
ouais, enfin chez moi on écoute la musique dans la même pièce que là où il y a la chaine. Et appartement parisien = pas des masses de m2
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
69157Posté le 13/01/2016 à 15:00:52
ouais, enfin chez moi on écoute la musique dans la même pièce que là où il y a la chaine. Et appartement parisien = pas des masses de m2
Donc sanousuffi
0
[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 15:01:12 ]
Anonyme
9049
69158Posté le 13/01/2016 à 15:07:40
x
Hors sujet :
Apparement, la truellite ça s’attrape
0
[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 15:08:11 ]
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
69159Posté le 13/01/2016 à 15:11:00
x
Hors sujet :
ouais, enfin chez lui on n'écoute pas des masses de m2...
Donc sanousuffi
voui voui mais comme les personnes qui posent la question n'ont peut être pas les mêmes m2 à écouter, je pensais que c'était intéressant de le noter
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...