Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 487 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69161
x
Hors sujet :
... ce qui, si j'ai bien suivi, réduit will_bruyèrement le diamètre de déception en m² à écouter...
69162
x
Hors sujet :
Toilb , j'ai rien compris. Nada. Queue de chi.

:bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

69163
x
Hors sujet :
Ah ben c'est que j'avais pas bien suivi, alors :-D


Cela étant -retour au sujet-, j'ai un peu le même sistus aussi dans l'entourage.

La cousine vit en appart', et lorsqu'elle veut regarder la télé (sans casques, coz' que ça lui gonfle la tête) il faut qu'elle mette le volume assez fort pour entendre le son TV en étant dans son lit (le téléviseur étant hélas ! côté mur mitoyen).

Problème : il est parfois 3 ou 4 heures du matin quand elle rentre. Elle aime la zique, et côté voisinage ça commence à le faire moyen...

L'idéal serait de partir en mini-jack (direct en sortie de TV) et alimenter alors, euh... Bah j'ai vu des choses passer, style :

https://www.boulanger.com/ref/139864?xtor=SEC-1299-GOO&xts=171153&origin={adtype}&kwd={keyword}&gclid=Cj0KEQiAqemzBRDh2vGKmMnqoegBEiQAqJPuyLLMVTModXBo8vaS8ZH_D7tIH_IdlGS4Z5O2y90Cx7MaAmo68P8HAQ

https://www.boulanger.com/ref/1010778?xtor=SEC-1299-GOO&xts=171153&origin={adtype}&kwd={keyword}&gclid=Cj0KEQiAqemzBRDh2vGKmMnqoegBEiQAqJPuyD4MgHJzgmI61KtvWhS-Opn5U_mIXtHjBQ4q-7MxNMIaApoL8P8HAQ

et me renseigne là :

http://www.ericboisseau.com/comment-ecouter-le-son-du-televiseur-sur-une-enceinte-sans-fil-bluetooth-ou-un-casque-audio/

mais je m'y noie encore pas mal...

Du coup, s'il y avait "mieux" genre dans le sans-fil ou "prêt-à-fonctionner" dans les 200 €... (il va de soi que la qualité de restitution du son est passablement secondaire : ce qu'il faut, c'est du pratique avec son enceinte à côté de l'oreille).
69164
Ai-je été clair ?

x
Hors sujet :
En miroir à Bru-bru : ihced eueuq adan srip moc nieria'j bliot ?
69165
Citation :
sans casques, coz' que ça lui gonfle la tête


Même des intras ?
69166
Savez-vous où je pourrais trouver un sélecteur MIDI comme le 9S Midi Selector, qui bien évidemment n'est plus fabriqué ?

1911569.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

69167
x
Hors sujet :
Même des intras ?


Bah c'est plutôt le genre ultra, elle :-D
69168
Citation de noSkillz :
Savez-vous où je pourrais trouver un sélecteur MIDI comme le 9S Midi Selector, qui bien évidemment n'est plus fabriqué ?


Un truc comme ca ?
1911568.jpg
https://www.ebay.com/itm/MIDI-cable-ABCD-4way-Switch-Box-5pin-DIN-Digital-Audio-drum-synthesizer-SHdis-V-/301842971089
Voire deux si tu as vraiment besoin de 9 entrées.
69169
Moi j'ai un boitier Yamaha avec 2 entrées dirigéees vers deux groupes de 4 sorties.
Je ne m'en sers plus trop...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

69170
Jim > Ça m'a l'air pas mal, merci !
Djeeloo > Tu le vends ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte