Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 335 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69041
Si c'est pour amuser tes amis au nouvel an, ça te laisse peu de temps pour t'entrainer...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

69042
Un proche qui devait venir de Paris à Nancy pour les fêtes vient juste de se démettre une vertèbre (je pense), vous penseriez à quoi comme solution pour le trajet ? Là il est raide comme Vince voyant une daronne de 19 ans, et donc la voiture est exclue avec lui qui conduit.
A la SNCF, y a des gens susceptibles de lui donner un coup de main pour monter dans le train/porter bagages ?
69043
S'il est à Paris et toi à Nancy il est pas si proche que ça?
69044
La première idée qui me vient serait qu'il reste chez lui...
Si c'est impératif qu'il bouge, un véhicule sanitaire.
Pour les aides de la SNCF, tu peux courir.

 

 

69045
Grmbl je sais pas pourquoi je sens que demain matin je vais me taper un allez retour Nancy Boulogne en polo.
69046
Ca peut faire mal au fion mais je dirais comme cyar : il reste chez lui et s'occupe de son rétablissement.

Le train tu oublies les aides à moins d'être en fauteuil roulant.

Ou alors un proche à lui qui habite Nancy va le chercher en VSL. :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 16:40:35 ]

69047
En quoi courir lui apportera l'aide de la sncf?
69048
Dis donc, t'es drôle en ce moment, Xavier, t'as mangé un djeelo? :oops2:

 

 

69049
Citation :
Le train tu oublies les aides à moins d'être en fauteuil roulant.


M^me en raquant ?
69050
Et le médecin dans tout ça il dit quoi ? Parce que si le trajet aggrave son cas, c'est peut-être pas une bonne idée.