Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
.: Odon Quelconque :.
11601
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
69199Posté le 15/01/2016 à 22:16:04
Citation de Djardin :
Question : Il y a des gens qui ont un contrat d'entretien de chaudière chez Savelys ?
J'ai eu pendant 2 ans, en location (reprise de contrat), et ensuite pour une mise en service dans du neuf (via le constructeur). Savelys = filiale de GDF-Suez, marketing très agressif, et pratiques commerciales du même métal. Après, les techos ont tous globalement été sympas et fait le taf pour peu que je puisse en juger. Mais comme globalement GDF-Suez m'a soûlé, je teste Proxiserve (autre filiale de) pour voir, l'agence étant au coin de la rue - à l'époque.
Les techniciens qu'on a eu n'ont pas été avares de leur temps et de renseignements non plus, donc égalité.
J'ai l'impression que les deux se partagent le marché, notamment les grands parcs locatifs.
Si ça va pas, il y a un indépendant à quelques pâtés de maisons qu'on avait pas repéré avant...
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
69200Posté le 15/01/2016 à 22:34:09
Au boulot on bosse avec Savelys sur un parc de 10.000 logements. Ca ce passe plutôt bien, après il y a toujours quelques merde, mais ça reste négligeable.
Ca dépend vraiment aussi des techs en place sur ton secteur géographique