Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 927 223 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69191
Et je suis pas un pro en Excel mais y'a sans doute aussi moyen d'avoir uniquement le quotient sans sortir un arrondi inférieur à zéro décimale.
69192
Oui, ba moi, j'avoue que je suis pas non plus un expert des formules.

 

 

69193
Merci les gars. Alors donc:
Grâce au lien de Nobazz et à l'astuce de Kumo ça fonctionne du tonnerre !

Citation :
[ = SUM (F6:G15) / 1440 ] -> Ça me donne par exemple 2:55 pour un total de 175 minutes.


Pour les formules de Chewbacca et Arsheuleuh
ça ne fonctionne pas si je remplace le nombre par un N° de case :noidea:

Mais merci tout de même pour toutes vos réponses c'est chouette ! :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

69194
Si tu veux des heures + minutes dans la même cellule de toute façon c'est la méthode nobazz / kumo qu'il faut utiliser.
69195
Yep, ça marche pile poil !
Exactement ce qu'il me fallait, je vais pouvoir me mettre au travail.

Merci encore les Afiens! :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

69196
XB Consulting t'enverra la facture
De rien

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

69197
J'ai payé en remerciements,
ça devrait suffire non ? :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

69198
Samy : :-D :Community:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

69199
Citation de Djardin :
Question : Il y a des gens qui ont un contrat d'entretien de chaudière chez Savelys ?


J'ai eu pendant 2 ans, en location (reprise de contrat), et ensuite pour une mise en service dans du neuf (via le constructeur). Savelys = filiale de GDF-Suez, marketing très agressif, et pratiques commerciales du même métal. Après, les techos ont tous globalement été sympas et fait le taf pour peu que je puisse en juger. Mais comme globalement GDF-Suez m'a soûlé, je teste Proxiserve (autre filiale de) pour voir, l'agence étant au coin de la rue - à l'époque.
Les techniciens qu'on a eu n'ont pas été avares de leur temps et de renseignements non plus, donc égalité.
J'ai l'impression que les deux se partagent le marché, notamment les grands parcs locatifs.
Si ça va pas, il y a un indépendant à quelques pâtés de maisons qu'on avait pas repéré avant...

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

69200

Au boulot on bosse avec Savelys sur un parc de 10.000 logements. Ca ce passe plutôt bien, après il y a toujours quelques merde, mais ça reste négligeable.

Ca dépend vraiment aussi des techs en place sur ton secteur géographique