Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 927 223 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69191
Et je suis pas un pro en Excel mais y'a sans doute aussi moyen d'avoir uniquement le quotient sans sortir un arrondi inférieur à zéro décimale.
69192
Oui, ba moi, j'avoue que je suis pas non plus un expert des formules.

 

 

69193
Merci les gars. Alors donc:
Grâce au lien de Nobazz et à l'astuce de Kumo ça fonctionne du tonnerre !

Citation :
[ = SUM (F6:G15) / 1440 ] -> Ça me donne par exemple 2:55 pour un total de 175 minutes.


Pour les formules de Chewbacca et Arsheuleuh
ça ne fonctionne pas si je remplace le nombre par un N° de case :noidea:

Mais merci tout de même pour toutes vos réponses c'est chouette ! :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

69194
Si tu veux des heures + minutes dans la même cellule de toute façon c'est la méthode nobazz / kumo qu'il faut utiliser.
69195
Yep, ça marche pile poil !
Exactement ce qu'il me fallait, je vais pouvoir me mettre au travail.

Merci encore les Afiens! :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

69196
XB Consulting t'enverra la facture
De rien

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)