L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
.: Odon Quelconque :.
11214
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
69199Posté le 15/01/2016 à 22:16:04
Citation de Djardin :
Question : Il y a des gens qui ont un contrat d'entretien de chaudière chez Savelys ?
J'ai eu pendant 2 ans, en location (reprise de contrat), et ensuite pour une mise en service dans du neuf (via le constructeur). Savelys = filiale de GDF-Suez, marketing très agressif, et pratiques commerciales du même métal. Après, les techos ont tous globalement été sympas et fait le taf pour peu que je puisse en juger. Mais comme globalement GDF-Suez m'a soûlé, je teste Proxiserve (autre filiale de) pour voir, l'agence étant au coin de la rue - à l'époque.
Les techniciens qu'on a eu n'ont pas été avares de leur temps et de renseignements non plus, donc égalité.
J'ai l'impression que les deux se partagent le marché, notamment les grands parcs locatifs.
Si ça va pas, il y a un indépendant à quelques pâtés de maisons qu'on avait pas repéré avant...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
69200Posté le 15/01/2016 à 22:34:09
Au boulot on bosse avec Savelys sur un parc de 10.000 logements. Ca ce passe plutôt bien, après il y a toujours quelques merde, mais ça reste négligeable.
Ca dépend vraiment aussi des techs en place sur ton secteur géographique