Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 391 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69211
T'utilisais une alim 120 V sur du 230 ? 1899884.png
69212
Ce smiley :mdr:
Non non, c'est une photo récupérée sur l'Internet.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

69213
Citation :
T'utilisais une alim 120 V sur du 230 ?

Ca permet d'avoir des basses plus profondes :oops2:
69214
Tout les deux made in china.... ca va tenir un moment, court mais un moment... :oops2:
69215
Je reviens avec un problème Excel auquel je n'ai pas su trouver de réponse sur excel-pratique.com:

--> Je voudrais compter le nombre de lettres dans une colonnes d'une disaine de cellules.
Soit une seule lettre soit rien dans chaque cellule (en fait un nom de carte mémoire).
--> J'aurais ainsi le nombre total de cartes utilisées par colonne

Note:
Les lettres vont de A à L, indifféremment majuscule ou minuscules.
Ça pourrait éventuellement fonctionner avec un nombre de mots.

Merci à vous !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

69216
Question : est-ce qu'on peut trouver des cordons d'alim deux broches (comme ci-dessous) avec des cordons (câbles) souples ?

1911519.jpg

Toutes celles que je trouve sont assez rigides. C'est les trucs classiques qu'on trouve au cul des radios, toussa... j'aimerais des trucs plus souple, comme ce qu'on trouve maintenant sur les alims de portables, entre le transfo et l'ordi.
69217
x
Hors sujet :
Tiens, c'est vrai ce que tu dis, Will... J'en ai sorti 5 ou 6 d'un sachet la semaine dernière (accumulés/récupérés au fil des ans, pour pas jeter) : apparemment en bi-broche c'est toujours semi-rigide... Et pas semi-souple :-D

A moins que ça ne soit soit fabriqué récemment ?...
69218
J'ai ça, de marque "braun", sans doute d'un vieux rasoir, je sais pas... et j'en ai pas besoin.

image.php

Section plus importante qu'un câble de transfo de portable, mais c'est souple.
Je le mets dans le fil donation si besoin...
69219
69220
Zut, je viens d'essayer, c'est pas le bon, il manque les encoches et l'écartement est plus étroit que celui du câble de ta photo. icon_facepalm.gif Mais je suis persuadé d'avoir un machin comme ça souple, même certain, je cherche encore un peu et je reviens.