Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 590 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69971
Citation :
Il cherche le morceau dont est tiré ce sample non?

Citation :
whosampled, site assez formidable d’habitude, m’a laissé broucouille.
Pouvez-vous par la puissance de votre culture collective m’aider dans ma quête ?

PS : petites précisions quand même, le morceau est très certainement du jazz, commence lui aussi par ces accords de piano qui je crois sont rejoints par une trompette, et après le morceau doit défiler... c’est tout ce dont jme rappelle !

le sample de piano du SSC proviendrait d'un titre de the Beatnuts “Props Over Here” qui eux auraient samplé Donald Byrd “Wee Tina”......en se fiant à Who sampled.
en écoutant le titre de Donald Byrd on entend bien un piano rejoint par une trompette....mais bon rien d'évident....se sont des accords de piano...ça pourrait....
69972
otto > Je trouve que 4GB de ram ça commence à faire peu dès qu'on sort de l'utilisation netbook / bureautique. Vu que c'est impossible de la changer sur les laptop Apple récents, bof.

Qu'est ce que tu entends par "l'écosystème Apple" sinon ?

minstrl > t'es le seul à troller là, non ?
69973
Duch> nop je me suis surpris à répondre de façon "mac versus pc", j'ai supprimé ce qye j'étais en train d'écrire me sentant "trollé",
Sinon pas mieux que toi, l'évolutivité 0 des mac me ferait pencher plutôt pour un hackintosh, après en laptop je ne sais pas combien ca coute, mais sans doute moins cher qu'un apple.
69974
Sur la RAM c'est vraiment abusé, d'autant plus qu'il se sont remis à délirer plein pot sur les tarifs alors que c'était devenu un peu plus acceptable à un moment (x5 par rapport à la même RAM chez LDLC pour le modèle de mac book air dont on parlait au dessus).

Pour le disque y'a tout à fait moyen de le changer, certes le format qu'ils utilisent pour gagner de la place est nettement plus rare qu'un disque 2.5" mais on commence à en trouver sans trop de problème. Et je ne pense pas que ça soit différent sur les laptops PC d'encombrement et de performance identique.

Y'a rien d'autre à faire évoluer sur un laptop si ?
69975
Citation :
après en laptop je ne sais pas combien ca coute


La galère que représente un Hackintosh a un cout aussi.
69976
Merci pour vos points de vue.
Le Hackintosh, j'ai essayé avec un portable HP récent - parait-il très compatible. Pas réussi : beaucoup beaucoup trop compliqué, même quand on aime ce genre de chose.
D'accord aussi sur les limitations artificielles sur la RAM, le SSD, et le rapport qualité/prix.

Mais j'avoue que je suis tenté de me prendre un MacBook, pour l'élégance de l'OS et de l'intégration hard/soft. Un usage limité à quelques logiciels MAO, sans bidouiller quoique ce soit.

:oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

69977
L'utilisateur de Mac ne bidouille pas, il pavane :oops2:
69978
Oh une remarque de casse couille quand on parle de mac, ça alors !
69979
Oh un utilisateur de Mac susceptible, quelle surprise :bave:
69980
Oui oui toujours la même c'est les utilisateurs de mac qui sont susceptibles. Et c'est vrai qu'on voit souvent les utilisateurs de mac faire des remarques de gros malin assorties de smileys qui bavent dès que ça parle de Windows sur AF.