Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 927 300 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69621
Rofl ! :-D
69622
:8O: ils avaient déjà des moules à steak haché :8O:

Non je ne mettrai pas de pull

69623
Bon à part raconter des conneries, y en a pas un qui aurait une idée ? :oops2:
69624
AF choisit il les publicites que l on voit lorsqu on est sur le site ???
on me propose de rencontrer des femmes russes ou asiatiques depuis qqes jours ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

69625
Non c'est Google adsense ca. Faut arrêter les films de poneys entre deux messages de merde sur AF quoi.
69626
Change d'avatar déjà :oops2:
69627
et du coup ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

69628
Oui.
69629
El Migo capte des messages d'extra terrestres.
69630
Question: whatsapp, c'est mieux que des sms? Par exemple pour communiquer avec mon groupe, dans la mesure où nous utilisons déjà les sms et les mails, ça apporterait quelque chose?
Et au niveau "discrétion": si j'installe cette application, elle va toute seule prendre connaissance de l'ensemble de mon carnet d'adresses, et informer tous les utilisateurs susceptibles de me connaître que je viens de l'installer, ou c'est moi qui gère?