Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 601 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69651
Citation de youtou :
Au pieu, à cette heure ? je ne te félicite pas (et te dénonce aux autorités).

demande toi quel heure il est pour moi. Je suis peut-être très matinal, pour le coup. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

69652
x
Hors sujet :
Pfiouuu, y'a un sacré blizzard, ce matin :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

69653
et msn ça va pas ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

69654
ça existe encore, ça, msn ? :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

69655
69656
euh.... :oops2:

de mémoire, msn a été remplacé par Skype

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

69657
Citation :
mon frangin et sa famille, au Québec, crachent un max et n'ont quasiment pas de data, et encore moins de tarif réduit pour appeler vers la France. Du coup je leur fait profiter de mon téléphone quand j'y suis pour appeler la famille.

C'est hallucinant comme ils se font enfler sur les abonnement téléphone et internet la bas!
Quand j'y étais fallait que je paie une option pour voir le numéro des gens qui m'appelaient (:8O:) pour avoir une messagerie vocale (:8O:) et je payais quand quelqu'un m'appelait ou que je recevais un sms. Si j'appelais a plus de 250 bornes, c'était "inter-urbain" et donc supplément...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

69658
oui, l'impression d'être 15 à 20 ans en arrière sur la téléphonie mobile, presque. ;)
Mes nièces bavent quand je leur dit ce que me coûte mon forfait :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

69659
Merci Duch pour Telegraph. Je ne connaissais pas.

Avec les gars de mon groupe, on utilise hélas FB Messenger vu que ce sont des cyberneuneus et qu'il faut pas sortir de ce qu'ils connaissent déjà.
69660
et donc, plus value des autres par rapport à Messenger ? (vraie question)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus