Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 794 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69611
69612
Citation de le :
Citation :
Une année non bissextile ça a un nom? :?!:

Ouais
Une année.


Ça c'est une ânerie... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

69613
Citation :
Et pendant ce temps rien pour picto qui mériterai un -1000 :oops2:

Qu'est-ce qu'ils ont mes remerciements ? :oops2:

Sinon bien Hijack Pro :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

69614
Picto > Content que ce petit logiciel te rende le service que tu attendais. Je l'utilise depuis longtemps et le trouve très pratique pour enregistrer tout ce qui rentre en streaming dans mon ordinateur. J'aime bien le choix de formats (d'AIFF à toutes les résolutions possibles de mp3) et le fait que quand on fait "rec", il se mette en attente jusqu'à ce qu'on lance le streaming, ce qui est très rationnel et donne un fichier immédiatement utilisable sans avoir à faire des découpages.
69615
Oui, il est impeccable, j'arrête pas de m'en servir du coup :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

69616
Question android :
J'ai un mini PC d'un côté, une tablette de l'autre.
Les 2 sont sous kitkat 4.4 et connectées en Wifi à mon réseau local (plusieurs PC sous windows et un modem router)
Pas de problème pour accéder aux PC sous windows (XP et 8.1) depuis les 2 appareils Android, mater les films partagés en streaming etc...
Par contre pas de communication entre les Android (j'utilise Es Explorer pour scanner le réseau)

69617
ah ouais tiens, j'essaierai ce soir avec mon merveilleux smartphone et ma non moins merveilleuse tablette (car je suis merveilleusement bien dans mon époque)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

69618
Citation de le :
ma non moins merveilleuse tablette (car je suis merveilleusement bien dans mon époque)


C'est bien celui là ton premier modèle de tablette, non?
http://www.histophile.com/articles/RDPASTL6P/RDPASTL6P-Tablette-Hieroglyphique-614x800.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

69619
Pas mal ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 20:08:26 ]

69620