Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 980 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70231
picto c'est quoi le modèle des DD lacie ? l'enceinte bose, quelle modèle ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

70232
Citation :
N'imp, j'alimente tous mes micros HF et masse d'autre matos comme ça depuis des années sans le moindre soucis.

Tant mieux pour toi, mais si tu crois que les piles rechargeables et les piles normale c'est pareil tu te trompes et le fait que tu ne vois pas la différence pour un seul certain usage fait par toi, ça n'y change rien du tout.

Leeny -> merci mais les produits décris ici ne fonctionnent pas pour conserver ma Power Plant (pas d'inversement de polarité sur les câbles décris, d'où ma recherche d'embout pour bricoler des câbles moi même... Ce qui va se passer c'est que je vais la renvoyer, acheter des alimentation Korg et les filer à un électricien qui va me fabriquer ce que je voudrais, ça va me couter 300 balles mais finalement j'arrêterais de perdre mon temps et j'aurais un truc qui marche, fais chier, c'est complètement nul.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70233
Et ici, on apprend que les Volca ne consomment jamais plus de 80mA http://matthewzipkin.com/tvv/
70234
Citation de ArchL :
Citation :
Les piles rechargeable ça ne marche pas, c'est de la merde.


N'imp, j'alimente tous mes micros HF et masse d'autre matos comme ça depuis des années sans le moindre soucis.


De qualitey alors, car perso même souci: après 2/3 recharges ça se vide en moins de deux et je suis bon pour en racheter.
70235
Pour les connecteurs DC en pièce détachée :

https://www.mouser.fr/Connectors/Power-Connectors/DC-Power-Connectors/_/N-axitt/

Picto t'as bien l'alim du volca non ? Du coup pourquoi tu ne coupes pas le câble de l'alim pour te faire un adaptateur alim harley benton => volca avec le coté connecteur ? Et du coté alim tu ressoude le même connecteur en femelle pour pouvoir utiliser le volca sans l'alim harley benton si t'en as envie.
70236
x
Hors sujet :
Moi, j'ai n'ai pas soucis avec des rechargeables (de très bonnes qualité certes, des eneloop pro) dans un yamaha thr10. Je peux jouer 2 heures en continu, le pousser master et guitar volume à fond, zero problèmes. Mais ça doit aussi dépendre de la tolérance de l'appareil, les accus délivrant généralement moins de tension que les piles.
70237
Non, elles sont vendues sans alimentation... Merci pour ton site mais si j'en crois les filtres, pas de 9v...

Leeny -> oui, mais je peux pas vérifier l'info et je trouve plein de mecs qui disent autre chose... Pour certains il faudrait 300mA par Volca... Je ne sais pas qui croire, j'ai envoyé un mail à Korg...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70238
Citation :
elles sont vendues sans alimentation...


Si l'alim est pas trop chère c'est une solution.

Citation :
pas de 9v


C'est la tension MAX qui est indiqué, donc en si tu prends n'importe quoi au dessus de 9V c'est bon.

Citation :
Pour certains il faudrait 300mA par Volca...


Ce qui fait 6h20 de fonctionnement continu avec la paire d'eneloop que je viens de recharger et qui est toujours à 1900 mAh après 5 ans d'utilisation. Ha ouais mais j'oubliais les rechargeable c'est de la merde et j'y connais rien sur les différences accu / pile.
70239
Citation :
De qualitey alors, car perso même souci: après 2/3 recharges ça se vide en moins de deux et je suis bon pour en racheter.


Eneloop blanches (HR-8 je sais plus quoi). Y'a juste pas de concurrence en fait, ils atomisent absolument tout le monde en terme de durée de vie et de rétention de la charge. Il semblerait que les AmazonBasics blanches soient ce même modèle rebadgé.
70240
Citation :
Si l'alim est pas trop chère c'est une solution.


j'ai cru comprendre que justement il a pris une alim de pedalboard pour éviter de brancher 3 alims simple avec leur transfo énorme.

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 12:39:10 ]