Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 029 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 841 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69921
Comment vous faites pour acheter vos câbles ?

J'ai besoin de nouveau câbles, notamment de jack 6,35 vers 3,5 de 1m de long et des jack 3,5 vers 3,5 de 50 cm.
Je viens de passer 1 heure entre thomann et woodbrass, j'ai pas trouvé grand chose et je ne sais pas du tout ce que ça vaut.
Sans parler du fait que taper 6,35 to 3,5 dans le champ de recherche je suis pas sûr que ce soit efficace.

Des conseils ?

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

69922
Achète des connecteurs, du câble, et soude, c'est à mon avis le meilleur moyen d'avoir des câbles mixtes qui te correspondent réellement (connecteurs / longueur)

Chez Thomann, ils vendent des connecteurs seuls.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 20/03/2016 à 13:12:26 ]

69923
Mono ou stéréo?
Si c'est du mono, tu as les câbles Doepfer pour modulaires : https://www.thomann.de/fr/doepfer_cables_audio.html
Sinon, il y a un utilitaire sur le site de Thomann pour trouver à peu près tout ce qui existe : https://www.thomann.de/fr/cat_cableguy~ncx.html?ccmem=1
69924
J'avais pas vu cet utilitaire :bravo::bravo::bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

69925
Picto=> va voir sur ce site.. Tu devrais trouver ton bonheur
69926
Tiens parce que je me sens d'humeur badine :
Si vous aviez la possibilité de sacrifier votre vie :
- 1 / Pour sauver la planète
- 2 / Pour sauver un (des) être(s) chers
vous répondriez quoi à chaque question ?
69927
Va chier?
69928
Je suis plutôt du matin :oops2:
69929

Je dirais qu'en sauvant la planète on peut sans doute épargner un être cher, ses relations, voisins et toute leur descendance; je dirais aussi que la réciproque est + difficilement envisageable... Et que si cette descendance s'emploie à ne sauver que des êtres chers, alors la planète est irrémédiablement foutue.
69930
Pas mal.
En ce qui me concerne : pour la planète : qu'elle crève
Pour les gens que j'aime : faut voir.