Salut peuple AFien, j’ai une requête au thème un peu inhabituel, à savoir la musique.
J’étais tout content il y a quelques années d’entendre par hasard sur fip le morceau samplé au début (et tout au long en fait, le piano) de le morceau Exercices du SSC.
Et bien évidemment j’ai tout misé sur ma mémoire et maintenant je m’en souviens plus, erreur classique.
whosampled, site assez formidable d’habitude, m’a laissé broucouille.
Pouvez-vous par la puissance de votre culture collective m’aider dans ma quête ?
PS : petites précisions quand même, le morceau est très certainement du jazz, commence lui aussi par ces accords de piano qui je crois sont rejoints par une trompette, et après le morceau doit défiler... c’est tout ce dont jme rappelle !
[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 10:55:58 ]
.: Odon Quelconque :.
11211
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
69969Posté le 28/03/2016 à 13:58:27
Question qu'on a pas la réponse :
un Mac Book Air 13.3 1440x900 en promo à 999 euros (4/128Go), pour faire netbook et un peu de MAO (editeurs, Logic), c'est bien ou bien ? https://www.boulanger.com/ref/1047636
J'ai vaguement pianoté dessus, je trouve ça très fluide et élégant par rapport à Windows 8.1/10.
Ce qui me fait hésiter c'est l'évolutivité zéro, l'écosystème Apple et ce qu'on peut trouver en PC portable pour le même prix (mais hackintosh trop compliqué).
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)