Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 479 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69961
69962
Dans ton cul
69963

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

69964
Salut peuple AFien, j’ai une requête au thème un peu inhabituel, à savoir la musique.
J’étais tout content il y a quelques années d’entendre par hasard sur fip le morceau samplé au début (et tout au long en fait, le piano) de le morceau Exercices du SSC.

Et bien évidemment j’ai tout misé sur ma mémoire et maintenant je m’en souviens plus, erreur classique.
whosampled, site assez formidable d’habitude, m’a laissé broucouille.
Pouvez-vous par la puissance de votre culture collective m’aider dans ma quête ?

PS : petites précisions quand même, le morceau est très certainement du jazz, commence lui aussi par ces accords de piano qui je crois sont rejoints par une trompette, et après le morceau doit défiler... c’est tout ce dont jme rappelle !

[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 04:07:23 ]

69965
Je ne connaissais pas ce morceau, merci pour la découverte, l'intro au scratch est tellement folle :bave:
Sinon pour le sample, désolé, jamais entendu. :|

[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 05:56:34 ]

69966
tu cherches le simple du piano?
69967
Il cherche le morceau dont est tiré ce sample non?
69968
Si c'est du jazz, voir peut-être du côté de Erroll Garner ou Art Tatum.
Mais ça pourrait aussi être de la musique sud-américaine.

[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 10:55:58 ]

69969
Question qu'on a pas la réponse :
un Mac Book Air 13.3 1440x900 en promo à 999 euros (4/128Go), pour faire netbook et un peu de MAO (editeurs, Logic), c'est bien ou bien ?
https://www.boulanger.com/ref/1047636
J'ai vaguement pianoté dessus, je trouve ça très fluide et élégant par rapport à Windows 8.1/10.
Ce qui me fait hésiter c'est l'évolutivité zéro, l'écosystème Apple et ce qu'on peut trouver en PC portable pour le même prix (mais hackintosh trop compliqué).

Merci. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

69970
Belle tentative de troll :-D