Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 948 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70061
Vaut mieux deux fois qu'une.
70062
Citation :
Déjà faite. Deux fois.


Ca serait bien la première fois que Truelle fait une répétition. :oops2:
70063
70064
Citation :
J'ai raté l'occase de m'offrir une belle Thorens d'époque état mint
pour une poignée de cerises à celui pas loin de chez moi.

Comment tu sais? Tu l'as vue chez un pote qui a fait la bonne affaire? Ou elle était déjà réservée quand tu es passé?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

70065
Je me suis acheté ça : https://www.thomann.de/fr/harley_benton_powerplant.htm?gclid=CLG934n298sCFeop0wodLx0JDg

Peut-être un peu vite. le but c'était de faire l'allié pour 3 Volca, 2 disques dur Lacie et le chargeur de mon enceinte portable Bose.
La machine pèse son poid, s'allume, est livrée avec plein de câbles, cool me dis-je, et la surprise, si les câbles fournis s'y branchent tous parfaitement, aucune de leur extrémité ne rentre dans mes appareils 9v... Je suis perplexe. C'est comme pour les jack ? Y'a les petits et les gros ?

En tout cas les prises 9v des Volca sont plus étroites, je le vois à l'oeil, mais c'est pas beaucoup de poil de cul...

Je suis hyper frustré là.


Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70066
Oui, il y a plusieurs tailles, notamment le diamètre du picot central. Celle du PowerPlant va super bien pour les pédales guitares (Format standardisé par BOSS).

Finalement, c'est pas plus mal que ca ne rentre pas : la polarité est inversée, tu aurais pu tout griller !
(-) au centre pour les pédales Boss & compagnie
(+) au centre pour les Volca

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 18:42:27 ]

70067
Je pense que c'est des câbles 12v qui m'ont été livrés, ceci passe dans les prises 9v de la bestiole mais pas dans celle des autres...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70068
Ah putain, je pensais pas que c'était autant la merde ! Font chier, chaque fois que tu t'intéresse à truc faut passer un diplôme !

Bon du coup je peux tout renvoyer, super...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70069
+1 avec Jimbass c'est ce que j'étais entrain de vérifier et ensuite, si ça n'a pas changé, la powerplant n'a pas de sortie isolé, ce qui peut créer des interférences voire pire (si je me trompe pas).

Quand je conduis pas j'ai peur.

70070
Tu me diras c'est mieux que tout cramer...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier