Peut-être un peu vite. le but c'était de faire l'allié pour 3 Volca, 2 disques dur Lacie et le chargeur de mon enceinte portable Bose.
La machine pèse son poid, s'allume, est livrée avec plein de câbles, cool me dis-je, et la surprise, si les câbles fournis s'y branchent tous parfaitement, aucune de leur extrémité ne rentre dans mes appareils 9v... Je suis perplexe. C'est comme pour les jack ? Y'a les petits et les gros ?
En tout cas les prises 9v des Volca sont plus étroites, je le vois à l'oeil, mais c'est pas beaucoup de poil de cul...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
70066Posté le 05/04/2016 à 18:40:17
Oui, il y a plusieurs tailles, notamment le diamètre du picot central. Celle du PowerPlant va super bien pour les pédales guitares (Format standardisé par BOSS).
Finalement, c'est pas plus mal que ca ne rentre pas : la polarité est inversée, tu aurais pu tout griller !
(-) au centre pour les pédales Boss & compagnie
(+) au centre pour les Volca
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
70069Posté le 05/04/2016 à 18:43:15
+1 avec Jimbass c'est ce que j'étais entrain de vérifier et ensuite, si ça n'a pas changé, la powerplant n'a pas de sortie isolé, ce qui peut créer des interférences voire pire (si je me trompe pas).