Nop, c'est bien là le soucis.
j'ai cherché Amazon aussi.
c'est du violoncelle électrique 5 cordes, avec un Fa grave, des mécaniques de basse et un semblant de corps.
ça se trouve aux USA à 3000$. Chez thomann, certains modèles à 1500€, mais ils n'ont pas tout ce que je cherche.
et en Chine, à 500€.
Et autant te dire qu'en magasin, personne n'en a, ou alors du chinois pourri, mais vendu le prix de l'américain haut de gamme.
c'est du violoncelle électrique 5 cordes, avec un Fa grave, des mécaniques de basse et un semblant de corps.
ça se trouve aux USA à 3000$. Chez thomann, certains modèles à 1500€, mais ils n'ont pas tout ce que je cherche.
et en Chine, à 500€.
D'ailleurs je suis sûr que si Will Zegal se mettait au violoncelle il serait capable de nous pondre un cahier des charges comme ça
[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 12:39:31 ]
Anonyme
30851
70058Posté le 05/04/2016 à 12:41:57
Jmast > deux potes ont une project (je sais plus le modèle, mais dans l'entrée de gamme de la marque, et ils en sont ravis. Par contre elles sont plutôt rustiques, mais efficaces.
et en Chine, à 500€.
D'ailleurs je suis sûr que si Will Zegal se mettait au violoncelle il serait capable de nous pondre un cahier des charges comme ça