Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 473 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70071
Un diplôme, c'est beaucoup dire. Il suffit de regarder les petits logos qui sont à côté des prises :

AC_adaptor_polarity.png
70072
Ben justement j'ai acheté la powerplant parce que tout les autres trucs que j'ai vu ont des avis qui disent que c'est mal foutu et qu'il y a du souffle déglue partout... Je pensais avoir un truc costaud avec ça...

Ca intéresse quelqu'un ? Comme neuve !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70073
Citation :
Un diplôme, c'est beaucoup dire. Il suffit de regarder les petits logos qui sont à côté des prises :


Oui, cette fois. Mais je suis le genre de mec optimiste qui pense que quand on fait un standard, c'est dans le but qu'il soit standard, du coup, systématiquement ça me les brise.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70074
Merci, j'en ai déjà un !
Pour info, il y a dans le lot de câbles fourni avec le Powerplant deux petites rallonges, qui n'en sont pas : elles servent justement à inverser la polarité.

Le Powerplant Junior a moins de sorties, mais elles sont isolées. Ca permet d'éviter des boucles de masse, et de faire des combinaisons (en série pour 18V, ou en parallèle pour plus de courant).
70075
va sur le topic des pedalboards et parle leurs du standard, ils vont te balancer des noms d'oiseaux..

Quand je conduis pas j'ai peur.

70076
Ouais je vais surtout essayer de pas me planter de produit !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70077
Déjà dans le petit monde des effets guitare c'est pas simple, alors chez les synthés ... :coucou:

"Vous les voulez en mini-jacks ou en banane les patches de votre modulaire ?"
70078
Tant qu'à faire le geek achète toi une poignée d'adapteurs DC, c'est pas le choix qui manque
https://www.ebay.com/itm/1-set-1x28-DC-Power-5-5x2-1mm-Jack-to-28-Plug-Adapter-Notebook-Laptop-Universal-/111733709280?hash=item1a03d919e0:g:MOUAAOSwd0BVvyDj
s-l1600.jpg
Ca amuse les gosses en plus :oops2:
70079
Bah ça me servira à rien, je préfèrerais avoir les bons câbles et la bonne machine.

Est-ce que vous croyez que je peux garder la powerplant et acheter des câbles à polarité inversée qui soit gros d'un coté et petit de l'autre sans y perdre mes cheveux ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70080
Des câbles tout faits ca m'étonnerait.
Par contre des connecteurs et du fil à souder toi-même, oui.