Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si j'ai bien suivi tu as besoin de 2.1 mm centre positif ?
Si j'ai bien suivi c'est ça mais pas des 2 cotés si je veux garder la Power Plant
Citation :
Ou demander ça dans les forums techniques pour que les réponses servent à tous ceux qui sont potentiellement concernés par la question
Je n'ai pas manqué de faire remonter 2 topic sur le sujet, et j'y copierai le lien vers ici
Citation :
Comme je disais, il y en a déjà deux fournis avec le PowerPlant.
Oui, mais pas en 2,1mm.
Citation :
Pourquoi ne pas acheter une multiprise et des alimentations secteurs plates ?
Parce que j'ai déjà trop de fil, trop de multiprises, pas assez de prises murales, etc... Et que j'imagine que c'est plus fiable de passer par ce genre de dispositif que par des multiplies Legrand fabriquées avec les pieds par des enfants chinois qui n'ont plus de main ou un truc du genre... Et surtout parce que l'idée est de fabriquer une petite valise/rack avec une seule prise.
Citation :
Ou des piles rechargeables ?
J'ai jamais pu les blairer elles.
Citation :
Si t'écoutes tout le monde t'es pas près de faire de la musique
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
70103Posté le 05/04/2016 à 22:18:59
Citation de El :
Si t'écoutes tout le monde t'es pas près de faire de la musique
Bah c'est pour ça que la question est dans le pub, non ?