Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 604 réponses
  • 651 participants
  • 2 872 476 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70191
Citation :
Prends une metric halo youtou :bravo:


j'y ai pensé mais y a pas ce que cherche. Pis elles sont horribles, et pour mon usage, le design est important, je veux dire que c'est relou d'avoir un truc super moche devant soi, déjà ma multiface elle m'a gonflé pour ça (qualité sonore au top, mais design à faire passer n'importe acteur US jeune pour un sex symbol).
70192
Citation :
Pis elles sont horribles,


Pourtant elles brillent bien de partout comme il faut :oops2:, tu vas finir avec une UA Apollo, je le sens
70193
Citation :
UA Apollo


Entreprise US, prix suisse, fabrication chinoise. Berk.
70194
Le top de la mondialisation quoi.
70195
Bein ouais, mais tes cliens seront contents parce que c'est connu et kikoo :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/04/2016 à 14:02:41 ]

70196
Mes clients seraient incapables de faire la différence entre une carte Prism Sound et une scie sauteuse.
70197
70198
Citation de youtou :
Mes clients seraient incapables de faire la différence entre une carte Prism Sound et une scie sauteuse.

Pourtant c'est super important d'avoir une bonne scie sauteuse, avec une partie analogique suffisamment précise, et surtout peu de latence ...
70199
Youtou, tu prends n'importe quelle carte de qualitay (metric, RME etc..) et tu demandes au graphiste du pub (overkraft pour ne pas le nommer) de te faire des stickers ad hoc : "by neve" quand tu as un pop-rockeux, "by Dr.Dre" quand tu as un trapeux.
70200
1800 euros.......