Question : je dois acheter une carte son, pour le coup je vais l'acheter en France et en passant par un lien AF histoire de faire gagner 0.004 centimes d'€ à Psycom, mais comme j'ai jamais rien commandé ici, jme demandais quels sites étaient fiables. Woodbrass, ça tient la route ?
Woodbrass et Michenaud il me semble que c'est plutôt pas mal. Par contre BaxShop se fait tailler de temps à autre, souvent pour du stock B vendu pour du neuf ( y a un sujet pour ça ).
Yep, c'est bien ce qui me semblait concernant baxshop.
'Tain par contre, niveau concurrence, SPL a pas mal verrouillé les prix : la carte son est à exactement 579€ dans n'importe quel shop français ou teuton.
Ca fait un moment que j'ai pas acheté de matos audio, c'est comme ça pour tout type de matos ?
Je pense que Thotho a cassé les prix, et que les autres se sont alignés. Ça se voit effectivement sur pas mal de matos. Et IRL le shop où je vais regardé toujours le tarif sur Thomann avant de me donner un prix. Á 99% du temps c'est le même prix que les rois de la VPC allemande.
+1 W-A, a priori c'est surtout les shops français qui se sont alignés depuis un moment sur les prix allemands, je ne pense pas qu'ils aient trop eu le choix.