Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 050 558 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70221
Oui, ça rappelle l'époque nawak où chaque marque de téléphone mobile avait son connecteur proprio, et souvent même un connecteur différent par modèle. Une telle démonstration de connerie pure donne en effet envie de filer des baffes par paquets de 100.
70222
Non mais j'arrive même pas à trouver la réponse à la question : quelles sont les différents format d'embout 9v ? Je suis peut-être le seul à m'en être rendu compte pour le moment :8O:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70223
Il y a une norme apparement, ce qui parait bizarre tellement c'est la foire des formats exotiques: la IEC 60130-10

https://en.wikipedia.org/wiki/Coaxial_power_connector
70224
Et surtout personne ne s'est dit "tiens on va faire un câble avec un embout d'un coté et un différents de l'autre, comme ça ça arrangera plein de gens, et puis c'est comme ça partout dans la musique, un secteur qu'on utilise beaucoup" :-D

70225
2.1 mm/2.5mm/mini jack ce sont les 3 plus utilisés.
ensuite y a centre positif ou négatif
faut regarder l'ampèrage supporter.

envoie-moi la liste précise du matos que tu veux alimenter, si possible avec la fiche (volt, centre négatif/positif et ampèrage) et je regarde ça ASAP.

Quand je conduis pas j'ai peur.

70226
Volka+piles rechargeables=pas pleins de files :oops2:
#alerte relou:-D
70227
Citation de W-Addict :
Et sinon à Nansssy y a pas un dealer potable ? Kumo ?

Je ne pourrais pas te dire puisque, possédant le minimum syndical et ne voyant aucune raison d'en avoir plus, je ne fréquente plus trop les magasins de musique.
70228
Les piles rechargeable ça ne marche pas, c'est de la merde.

Aux -> ah ben déjà si tu arrives à trouver la consommation en mA de chaque Volca ce sera pas mal, j'ai passé une partie du week-end à chercher et j'ai rien trouvé ou tout et n'importe quoi... Après, ben c'est du 9v, pas les gros mais pas les petits non plus, donc je dirai du 5,5 x 2,1 mais j'en ai aucune idée... La prise d'alimentation n'est même pas spécifiée dans les manuels. Le + à l'intérieur ça c'est sûr, l'inverse de mon micro-korn d'ailleurs, toujours plus fort dans la logique...

Je suis dégouté, l'idée c'était de se simplifier la vie.

70229
Citation :
Les piles rechargeable ça ne marche pas, c'est de la merde.

N'imp, j'alimente tous mes micros HF et masse d'autre matos comme ça depuis des années sans le moindre soucis.

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 12:06:54 ]

70230