Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 022 029 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Jimbass
Si tu habites à Paris et bosses à Paris, on retrouve les avantages/inconvénients cités précédemment. En gros : logement hors de prix, pas besoin de voiture, métro, sorties, etc. Au bout de quelques mois/années tu deviens un hipster qui prend pour des bouseux ceux qui habitent à l'extérieur du périph'.
Les communes limitrophes de Paris (appelées "petite couronne") c'est essentiellement la même chose sauf que pour eux, les bouseux sont au-delà de l'A86.
Si tu vas plus loin en banlieue, il y a plusieurs cas. Habiter là et bosser à Paris est minant (que tu y ailles en RER ou en voiture). La réciproque est vraie aussi, habiter à Paris et bosser en banlieue est peut-être un poil moins galère, mais quand même.
Le gros avantage de la banlieue est que le logement y est plus abordable (même si ca reste beaucoup plus cher que la moyenne nationale), par contre tu auras besoin d'une voiture. Selon les coins, la campagne peut être assez proche en fait. Et pour les sorties, ca reste possible en transports (RER, bus Noctilien). Si tu travailles dans la même banlieue que celle où tu habites, honnêtement c'est assez peinard. Si c'est dans une banlieue diamétralement opposée, tu vas morflir.
Enfin, il y a ceux qui bossent en banlieue, et qui choisissent de s'installer plus loin (à la louche, plus de 30km du périph) ce qui permet de vivre en maison dans un p'tit village pour un prix raisonnable ... mais il faut aimer rouler en voiture.
Pour résumer, c'est un compromis entre prix du logement et prix/emmerdement du transport.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
j-master
A part chez Ikea (qui en propose un), vous savez où je pourrais trouver ça ? Un modèle bien à conseiller ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Rue de réaumur
j-master
Maison de la literie, Gautier, Maison du convertible, Bimodal (Rue de réaumur)...
merci camarade !
EDIT : GRMBLBLBL, aucune des enseignes citées ne fait de lit-coffre.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 18/04/2016 à 16:10:40 ]
=LouF=
C'est le genre de truc que je me sentirais capable de réaliser
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
(le pastisson farci de Mme Pictocube tabasse sévère )
- < Liste des sujets
- Charte