Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 553 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 112 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71691
reverendson a des tickets resto par sa boite, et il n'a pas le choix il doit les prendre (et donc en payer la moitié). D'ailleurs javé connu ça aussi dans les boites où j'étais allé et qui faisait du TR.

Et j'ai jamais compris pourquoi on devait systématiquement taper dans une catégorie d'aliments. Si ça me botte à moi de me nourrir de malabars à l'heure du déjeuner, en quoi ça concerne mon boss ?
Il a un droit de regard sur ce que j'acahete avec mon salaire ? Non ! Et ben alors, pourquoi il devrait en avoir un sur ma bouffe ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 15:05:21 ]

71692
Citation de karloguan :
j'ai jamais rien déclaré moi

Citation :
Je ne les déclare pas non plus...


Et on s'étonne que la France aille mal.:oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

71693
Tant que t'achètes des aliments plein de Grèce, nul besoin de déclarer quoi que ce soit :oops2:
71694
Si tu déclares des frais de resto dans tes frais réels (cas des employés itinérants souvent) tu dois déclarer le remboursement que te donne ta boite pour combler ces frais. Si tes frais réels ne sont que des frais de transports, tu ne déclares pas les TR qui ne remboursent pas ton transport. En revanche, si tu as une prime transport (pour prendre le bus ou t'acheter un vélo électrique) alors, cette prime entre dans le calcul de tes frais réels.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

71695
Dans Tron Legacy, Kevin, Sam et Quorra (une iso) mangent du porcelet avec des haricots verts, comment est-ce possible, à l'intèrieur d'un système numérique ?
Bon, il ne serait pas grave de ne pas trouver une réponse à cette question, on s'en fout un peu d'ailleurs, même carrément, mais merde quand même, du porcelet avec des haricots verts, dans un ordinateur (schématisation) !

edit:en fait je pense que le porcelet et les haricots verts, c'est de la synthèse de 0 et de 1 mais comestible....enfin je crois....

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 03:29:28 ]

71696
C'est l'aile ou la cuisse mais dans une macro excel tout simplement :-D

Idem dans matrix avec la réflexion sur le goût du poulet

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

71697
C'est des simulations de perception, je vois pas ce qu'il y a d'étrange, ils pourraient manger du sable ou du polonium, mais bizarrement ils préfèrent simuler des trucs bons.
71698
:oops2: un macro n'a ni ailes ni cuisses, voyons, stun poisson

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

71699
A défaut de bouffer du bug.
71700
Petite forme :|