reverendson a des tickets resto par sa boite, et il n'a pas le choix il doit les prendre (et donc en payer la moitié). D'ailleurs javé connu ça aussi dans les boites où j'étais allé et qui faisait du TR.
Et j'ai jamais compris pourquoi on devait systématiquement taper dans une catégorie d'aliments. Si ça me botte à moi de me nourrir de malabars à l'heure du déjeuner, en quoi ça concerne mon boss ?
Il a un droit de regard sur ce que j'acahete avec mon salaire ? Non ! Et ben alors, pourquoi il devrait en avoir un sur ma bouffe ?
Si tu déclares des frais de resto dans tes frais réels (cas des employés itinérants souvent) tu dois déclarer le remboursement que te donne ta boite pour combler ces frais. Si tes frais réels ne sont que des frais de transports, tu ne déclares pas les TR qui ne remboursent pas ton transport. En revanche, si tu as une prime transport (pour prendre le bus ou t'acheter un vélo électrique) alors, cette prime entre dans le calcul de tes frais réels.
Dans Tron Legacy, Kevin, Sam et Quorra (une iso) mangent du porcelet avec des haricots verts, comment est-ce possible, à l'intèrieur d'un système numérique ?
Bon, il ne serait pas grave de ne pas trouver une réponse à cette question, on s'en fout un peu d'ailleurs, même carrément, mais merde quand même, du porcelet avec des haricots verts, dans un ordinateur (schématisation) !
edit:en fait je pense que le porcelet et les haricots verts, c'est de la synthèse de 0 et de 1 mais comestible....enfin je crois....
C'est des simulations de perception, je vois pas ce qu'il y a d'étrange, ils pourraient manger du sable ou du polonium, mais bizarrement ils préfèrent simuler des trucs bons.