Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 962 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
72531
Euh ouais.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

72532
Je pensais à un truc pour se nettoyer le nez.
72533
C'est pas un instrument?
Un truc qui fait du bruit quand on souffle dedans?

( genre "piiiiiiiip" :-D )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

72534

Le chèque emploi service ne peut pas tout payer. Dans le cas de Polen si ce que je suppose est juste le mieux serait qu'il se mette à la amaison des artistes mais ça implique un peu de paperasse. 

je crois qu'une entreprise n'a pas le droit d'accepter une facture venant d'un particulier, no Siret ou pas

Ca c'est faux en revanche, j'en ai déjà eu plein dans plusieurs cadre différent et les comptables n'ont jamais tiqué. Par contre il faut un n° de siret. Juste ça, ça implique peu de démarche, c'est après que ça peut se corser en fonction de ce que tu déclare.

Youtou n'a pas tort, quitte à être illégal mieux vaut l'être en plein, c'est souvent moins visible et plus rémunérateur, malheureusement dans une certaine mesure.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72535
pour utiliser mixcloud, y'a pas moyen de se passer de flash?

Non je ne mettrai pas de pull

72536

Question :

 

Ca vaut quoi Tascam ?

J'envisage de changer de carte son pour un modèle avec plein d'entrée, à moins de trouver la table de mixage de mes rêves mais elle n'existe pas (une sorte de X-one 464 / Model 1 mais compacte, oui, juste ça icon_mrgreen.gif) je crois.

J'ai vu des choses qui ont l'air très cool chez RME ou Focusrite, mais c'est pas donné alors que la Tascam US-20x20 rassemble ce qu'il me faudrait je crois et ce pour même pas 500 €...

Un avis ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72537
Tascam c'est presque comme Yamaha, ils font beaucoup de produits de gammes très différentes, tu peux pas en déduire que c'est que du top ni que de l'entrée de gamme...
Chez RME la gamme étant homogène, c'est plus simple...

Sinon jte fais la mpême remarque que je fais souvent sur les forums techniques : RME (ou équivalent) c'est bien quand t'as un budget large et une obligation d'avoir un outil ultra puissant de gestion du monitoring multi interprétes, sinon on n'est plus en 2006 et d'autres marques font aussi bien pour moins cher (mais c'est made in china).
72538
Historiquement, c'est une des meilleures marques, je pense pas qu'il aient baissé leur niveau avec le temps
tu te rappelles pas de ça? :-D
1903822.jpg

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
72539
J'ai eu un temps un Tascam 688 Midistudio (8 pistes sur cassette). C'était un appareil d'une qualité étonnante!
72540
Citation :
Historiquement, c'est une des meilleures marques, je pense pas qu'il aient baissé leur niveau avec le temps


Encore une fois, déjà c'est ultra dur de généraliser avec une marque, sauf des boites faisant très peu de produits et de gamme très homogène, comme Manley ou GML...
Tascam c'est aussi bien des tables de mix numériques japonaises que des cartes son à 80€ chinoises. Ca vaut pas Yamaha et ses tables de mix pour régies TV à 200 000€, ses moteurs de bateau, ses motos, ses pianos haut de gamme et ses saxophones bas de gamme, mébon.:oops2: