Vous avez un moyen efficace pour évacuer l'odeur de clope dans un appart ?
Mon nouveau voisin du dessous fume et sa fumée repasse dans nos aérations et empuantis notre appart. On lui a déjà demandé de ne pas fumer pile-poil devant l'entrée d'air, mais même sans ça l'odeur passe quand même.
T'es sûr que ça vient bien de lui ? Franchement je vois pas comment ça pourrait traverser le sol...Pis bon même si Toulouse c'est pas Nancy, j'imagine qu'en ce moment vous avez pas les fenêtres grandes ouvertes quand même....
Youtou => ça vient de lui, on a discuté avec lui pour lui demander de fumer ailleurs.
On sait que la fenêtre de la logia (où il fumait avant) donnait pile poil sur la bouche d'aération de la cuisine (chaudière à gaz, donc aération obligatoire et ouverte).
Après on est assez mal isolé d'un appart à l'autre, donc s'il fume dedans ça doit passer (genre par la colonne de salle de bain).
Ou peut être par la trappe de la cheminée ?
Les huiles essentielles, on testera.
Parce que les trucs chimiques je ne suis pas très chaud. et mettre de l’encens pour masquer l'odeur de beuh et de clope ça va faire communauté de hippies
La citronelle faut aimer quand même comme odeur, c'est spécial.
Perso je trouve que ce sont les odeurs d'HE boisées qui masquent le mieux le tabac, certaines HE comme le géranium c'est encore pire que dans rien du tout, ça sent comme un mélange de parfum chanel dans des chiottes après un repas préparé par JSK et dont Pouet serait responsable du pinard.
Tea Tree, c'est super pour masquer les odeurs, en plus ça te débouche les muqueuses si t'as la crève.
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
Lola Tance
12232
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
74110Posté le 23/01/2017 à 21:39:22
@didiervdeb, dans les statistiques tu as quelques options, dont le nombre d'écoutes générales..clik à droites sous la dâte un menu apparaît...pas besoin de compte pro....