Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 865 548 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
74501
Ben le "djeun's" qui débarque à Paris c'est moi, en '93 ! -tu le vois au générique de fin:oops2:.

Le chanteur est Jean-Claude ANNOUX, je lui faisais ses premières parties et celles de ses potes. De là, on a sympathisé et allez hop ! Mébon, si je t'en parle là j'en ai pour 5 bonnes heures sans m'arrêter:-D.
74502
74503
Très content que ça te plaise, Pouet; juste c'était au départ pour dire à Djardin qu'il y a parfois des risques dans les gares :lol:...
74504
Méfions-nous des erreurs d'aiguillage ! :bravo:




Pour ces albums, il faut dire que le célèbre dessinateur Robert Crumb, et joueur de banjo, voulait jouer du musette avec des français, tandis que les parisiens souhaitaient évidemment jouer du blues avec lui. Le résultat est très sympa ! :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Robert_Crumb

[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 03:54:50 ]

74505
Quelqu'un connait une version VST de ça ?
74506
La j'ai paspas de nom mais ca doit se trouver facilement chez kvr.
Je crois qu'izotope avait fait un freeware de ce genre

[ Dernière édition du message le 11/03/2017 à 00:17:22 ]

74507
74508
En effet, y a un vst chez Izotope qui s'appelle vinyl et qui semble faire la maille. Je DL et je teste demain :bravo:
Merci
74509
Il y avait aussi Sonic Destructor de TC Electronics, mais il ne servait pas exclusivement à générer des sons apparentés au vinyl..

http://images.equipboard.com/uploads/item/image/34014/tc-electronic-sonic-destructor-xl.jpg?v=1463721400
74510
Au fait : merci à tous pour les conseils pour ma SG ! Une autre question un peu dans la même lignée que j'avais totalement zappé : j'ai également une flying V (epiphone des 90's également) qui est elle aussi "dans son jus" par contre elle a une mécanique qui a pété à cause d'un choc je crois. On peux changer ça soit même ? ou vaut mieux la confiée à un magasin ?