Pour un condo, la maison a 5 ans. Ce ne sont même pas des prises téléphoniques classiques, mais directement des RJ murales.
Il y a d'ailleurs pas mal de RJ45 un peu partout.
Ha le condo serait dans la prise téléphonique qui relie la box au réseau, pas dans des prises RJ45. mais bon si la maison a 5 ans très peu probable que ce soit ça. à la limite démonte quand même la prise qui relie la box au réseau (peut être une RJ11 ou une fiche "T" traditionnelle) voir si y'aurait pas un truc qui saute aux yeux.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Will Zégal
75070
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
74538Posté le 12/03/2017 à 20:06:16
J'espère que ça va durer. Parce que là, c'était le week-end et c'était déjà pénible d'avoir un internet à pédales, mais j'imagine pas comment je pourrais bosser demain avec des connexions comme on s'en est tapé ce week-end.
Bon, au pire, je pourrai toujours aller bosser au studio, mais entre bosser dans un espace dégagé devant une fenêtre et dans l'ambiance troglodyte et encombrée du studio, c'est pas la même ambiance
Autre question : on m'a sorti un viel ordi portable sous XP qui commence à booter, puis qui reboote après l'écran d'accueil Windows. Je vais faire un live CD pour voir ce qu'il a dans le ventre. Mais lequel ?
Et tant qu'à faire, si je l'installe ensuite en Linux pour que ma belle-fille s'en serve, quelle distri ?