Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour un condo, la maison a 5 ans. Ce ne sont même pas des prises téléphoniques classiques, mais directement des RJ murales.
Il y a d'ailleurs pas mal de RJ45 un peu partout.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
74532Posté le 12/03/2017 à 16:19:09
Citation :
Il y a d'ailleurs pas mal de RJ45 un peu partout.
Une couille sur une des prises et ça peut mettre le Bronx sur la ligne
Ha le condo serait dans la prise téléphonique qui relie la box au réseau, pas dans des prises RJ45. mais bon si la maison a 5 ans très peu probable que ce soit ça. à la limite démonte quand même la prise qui relie la box au réseau (peut être une RJ11 ou une fiche "T" traditionnelle) voir si y'aurait pas un truc qui saute aux yeux.
0
[ Dernière édition du message le 12/03/2017 à 16:22:21 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
74534Posté le 12/03/2017 à 16:33:28
Peut-être déterminer la prise principale, brancher la box sur celle-là et déconnecter les suivantes si ça change rien ?
En même temps, c'est pas un peu le boulot du technicien de faire ça ?
La maison, c'est de la loc. On se casse dans quelques mois. J'avoue avoir moyennement envie d'aller trifouiller dans les prises.
Bon, la box remarche, là. Pourvu que ça dure.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
74536Posté le 12/03/2017 à 19:47:49
on dit qu'elle est tombée en marche
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
74537Posté le 12/03/2017 à 19:56:52
Pourtant ça fait mal
1
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
74538Posté le 12/03/2017 à 20:06:16
J'espère que ça va durer. Parce que là, c'était le week-end et c'était déjà pénible d'avoir un internet à pédales, mais j'imagine pas comment je pourrais bosser demain avec des connexions comme on s'en est tapé ce week-end.
Bon, au pire, je pourrai toujours aller bosser au studio, mais entre bosser dans un espace dégagé devant une fenêtre et dans l'ambiance troglodyte et encombrée du studio, c'est pas la même ambiance
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
74539Posté le 12/03/2017 à 20:16:06
Autre question : on m'a sorti un viel ordi portable sous XP qui commence à booter, puis qui reboote après l'écran d'accueil Windows. Je vais faire un live CD pour voir ce qu'il a dans le ventre. Mais lequel ?
Et tant qu'à faire, si je l'installe ensuite en Linux pour que ma belle-fille s'en serve, quelle distri ?
0
[ Dernière édition du message le 12/03/2017 à 20:27:33 ]