Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 963 861 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
74531
Pour un condo, la maison a 5 ans. Ce ne sont même pas des prises téléphoniques classiques, mais directement des RJ murales.
Il y a d'ailleurs pas mal de RJ45 un peu partout.
74532
Citation :
Il y a d'ailleurs pas mal de RJ45 un peu partout.

Une couille sur une des prises et ça peut mettre le Bronx sur la ligne
74533
Ha le condo serait dans la prise téléphonique qui relie la box au réseau, pas dans des prises RJ45. mais bon si la maison a 5 ans très peu probable que ce soit ça. à la limite démonte quand même la prise qui relie la box au réseau (peut être une RJ11 ou une fiche "T" traditionnelle) voir si y'aurait pas un truc qui saute aux yeux.

[ Dernière édition du message le 12/03/2017 à 16:22:21 ]

74534
Peut-être déterminer la prise principale, brancher la box sur celle-là et déconnecter les suivantes si ça change rien ?
74535
En même temps, c'est pas un peu le boulot du technicien de faire ça ?

La maison, c'est de la loc. On se casse dans quelques mois. J'avoue avoir moyennement envie d'aller trifouiller dans les prises.

Bon, la box remarche, là. Pourvu que ça dure.
74536
:oops2: on dit qu'elle est tombée en marche

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

74537
Pourtant ça fait mal

xZLhwE8.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

74538
:mdr:

J'espère que ça va durer. Parce que là, c'était le week-end et c'était déjà pénible d'avoir un internet à pédales, mais j'imagine pas comment je pourrais bosser demain avec des connexions comme on s'en est tapé ce week-end.

Bon, au pire, je pourrai toujours aller bosser au studio, mais entre bosser dans un espace dégagé devant une fenêtre et dans l'ambiance troglodyte et encombrée du studio, c'est pas la même ambiance :|
74539
Autre question : on m'a sorti un viel ordi portable sous XP qui commence à booter, puis qui reboote après l'écran d'accueil Windows. Je vais faire un live CD pour voir ce qu'il a dans le ventre. Mais lequel ?

Et tant qu'à faire, si je l'installe ensuite en Linux pour que ma belle-fille s'en serve, quelle distri ?

[ Dernière édition du message le 12/03/2017 à 20:27:33 ]

74540
J'aime bien Ubuntu perso.