Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 789 réponses
  • 652 participants
  • 2 965 764 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
74661
Citation de samy :
mise en scène : marc dorcel

:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

74662
Citation de Dr :

Par ailleurs, je peux vous dire qu'en classe prépa scientifique, on croise pas mal de mutants.

sur AF aussi j'ai l'impression :-p



x
Hors sujet :
J'ai passé un mois en classe prépa. J'ai vécu ça comme une sorte de décollage, comme si les choses sérieuses commençaient. Avec un prof brillant, des gens malins...drôle d'humour un peu gamin, mais y'avait quelque chose de vivifiant, en quelques jours j'ai appris pleins de trucs.
...parfois je regrette de m'être cassé pour aller suivre des études audio. Disons qu'après ça, je pensais que j'allais débarquer dans un truc encore plus génial, vu que j'étais passionné par ça et que je pensais rencontrer d'autres gens passionnés comme moi...J'ai vite déchanté au premier cours sur les DAW.:nawak:

74663
x
Hors sujet :
en tout cas ton site est cool :bravo:
74664
Citation de cyar :
C'est pas le test de QI qui dira des choses sur ce que tu es, c'est un leurre. Un test de QI c'est des tests très scolaires surtout à base de questions de logique. Donc en fait on teste plutôt ta logique que vraiment ton intelligence.

Intelligence et logique sont intimement liés. Les tests de QI permettent d'ailleurs, entre autres mais principalement, de tester l'intelligence logico-mathématique. Mais il y en a d'autres, car il y a plusieurs types d'intelligence, qui sont très délicates à déceler et encore plus à mesurer: l'intelligence musicale, l'intelligence intra/inter-personnelle, kinesthésique, etc.;)


 

74665
74666
On n'a toujours pas de définition claire et quantifiable de ce qu'est l'intelligence, donc faire des tests de QI, c'est un peu... pour se rassurer, non ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 06:53:17 ]

74667
Ou se la mesurer
74668
D'un agréable mouvement de va et vient.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

74669
Citation de KoalaMan :
On n'a toujours pas de définition claire et quantifiable de ce qu'est l'intelligence, donc faire des tests de QI, c'est un peu... pour se rassurer, non ?


Ben on commence à comprendre qu'il y a plusieurs formes d'intelligence, il doit bien y avoir des tests qui doivent prendre ça en compte non?
74670
Pas à ma connaissance.

L'intelligence sociale, par exemple, comment la mesurer ?

On confond souvent l'intelligence et la connaissance/culture : un type qui sait beaucoup de choses sera qualifié d'intelligent, alors qu'il a peut-être simplement une excellente mémoire.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.