Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 909 476 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75611
x
Hors sujet :
:-D

Si j'étais Daril, je serais encore plus timbré que je ne le suis avec tous les smartphones, ordi portables et autres systèmes à ondes qui envahissent mon environnement. icon_facepalm.gif

Sinon, le fourgon aménagé, c'est que du bonheur. Une petite soirée à la cote ? Je récupère ma douce à la sortie du boulot. Baignade, pique nique au soleil couchant, nuit câliiiiiiine avec vue sur la mer, petit déjeuner face à la mer et je la re-dépose au taff avant de rentrer faire le mien. On peut même se décider au dernier moment : à part les produits frais, il y a toujours tout ce qu'il faut dans le fourgon.

En vacances, j'ai dormi plusieurs jours en plein centres villes, comme à Arles ou à Séville, là où un camping-car ne pourrait même pas stationner quelques heures.
D'une façon générale, on peut se poser sans problème à plein d'endroits interdits aux camping-cars.

Quand tu vas à une soirée chez des potes, pas besoin de compter les verres ou qu'un de nous se sacrifie pour faire le sam : on dort sur place et on repart le lendemain frais comme des gardons...

Sur les concerts, avec mon groupe, on joue le plus souvent en dernier. Il y a des heures entre les balances et le set. Fatigué ? Hop, un petit roupillon dans le fourgon. Qui peut aussi, en l'absence de loges ou si celles-ci sont encombrées (partagées), servir de loge au groupe. :bave:

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 14:07:30 ]

75612
x
Hors sujet :
Will, tu as quoi comme fourgon ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

75613
x
Hors sujet :
Un hummer avec double essieu, aménagé.
75614
x
Hors sujet :
Un vieux Peugot Boxer, heureusement rehaussé et rallongé. Le fait qu'il soit réhaussé me permet de tenir debout dedans et le fait qu'il soit rallongé permet d'avoir un lit de 1m80 x 2 m transformable en salon + un plan de travail qui sert de cuisine et la place pour 3 vélos ou une sono entre les deux.
Il a aussi un châssis rehaussé, ce qui me permet de passer à des endroits normalement pas accessibles à une véhicule classique. Faut juste pas oublier que c'est pas un 4x4. :-D
75615
x
Hors sujet :
ça fait partie de mes "rêves de projets", de temps en temps je zyeute les annonces, mais j'ai actuellement ni le budget ni la place pour garer un tel véhicule (appartement région parisienne) :(

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

75616
Ouais. Je compatis. Surtout que c'est gros à garer. Après la consommation, c'est le principal défaut. (en prime, le mien a un marchepied à l'arrière, ce qui rajoute 20 cm de longueur).

Heureusement pour moi, je voyage toujours sous le patronage de Saint-Coudfion pour le stationnement.
75617
Après faut voir le bilan financier global.
Si tu fais 15L au 100 mais que tu économises une voire plusieurs nuits d'hôtel/résidence c'est justement là que ça devient rentable.

Y a pas un sujet sur AF genre "Fourgons et camions, avez-vous un avis aménagé? " :-D

Histoire de pas trop faire de hs ici ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

75618
Citation de Chris :
Y a pas un sujet sur AF genre "Fourgons et camions, avez-vous un avis aménagé? " :-D

Histoire de pas trop faire de hs ici ^^


Bien sûr que si, c'est sur ce lien

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

75619
75620

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard