Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 639 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76101
Je me demande si chez décathlon ils filent pas une application comme ça ou du moins des liens pour en trouver une de correspondante.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
76102
J'arrive pas à utiliser les pads de ma MPD18 pour faire des program change.
J'ai chargé les factory presets qui vont bien (3 et 4, qui attribuent un PC à chaque pad), la MPD est bien reconnue (midi learn du potard marche nickel) par contre pas moyen de changer de preset (j'ai essayé avec FM7, Massuve et Reaktor en standalone). Je pense avoir pigé les instructions et les avoir appliquées comme il faut mais un truc m'échappe...

x
Hors sujet :
Comme j'ai mis en gras, je mets pas de point d'interrogation par souci d'économie
76103
genre tu sais utilser un DAW ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

76104
Genre qu'est ce que tu fous debout à cette heure ci, toi?
76105
76106
El Migo : il faut que les canaux sur lesquels sont emis les program change de la MPD correspondent à ceux écoutés par les instruments virtuels.
76107
Dans MPD y'a PD, c'est pas homophilocompatible c'est pourssa
76108
Je suis en mini omni sur les synthés et tous les CC sont reconnus (MPD, Launch control, pitch bend de mon arrangeur etc). La led d'activité midi ne s'allume pas sur les synthés quand j'envoie un PC.
Pas de problème pour utiliser les pads du MPD pour des notes non plus. Juste le PC que j'arrive pas, ce qui est ballot vu que c'est sans doute la principale utilité de ce machin, même si les pads sont sensibles à la vélocité.
Mais t'as sans doute raison, il faut peut-être assigner un canal dans les synthés pour les messages PC
Je retourne à la mine. Merci pour la piste :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/07/2017 à 01:38:50 ]

76109
J'ai un MPK et pas un MPD, comme on m'a mis un -1 et ben je ne vais pas dire comment on fait, gnagnagna

[ Dernière édition du message le 23/07/2017 à 02:04:38 ]

76110
Citation :
J'ai un MPK et pas un MPD, comme on m'a mit un -1 et ben je ne vais pas dire comment on fait, gnagnagna

Pour le participe passé essaye de mettre au féminin :
"On me l'a bien mise bien profond" ou "on me l'a mite bien profond?"

[ Dernière édition du message le 23/07/2017 à 02:16:33 ]