Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 909 634 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76171
Citation de Patrick :
WZ > je pense pas que les techniciens dont tu parles bossent pour orange directement. Je connais un type qui fait ce genre de trucs et en gros ils sont "juste" prestataires.

Ben les gars arrivent des voitures de boîte et des tenues estampillées...
En plus, je ne vois pas un prestataire me filer son numéro direct pour que j'évite de passer par la hot-line. Je ne vois pas comment il facturerait son intervention au donneur d'ordre. :noidea:
76172
Je confirme que ca dépend beaucoup du technicien qui intervient.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
76173
Citation de j-master :
x
Hors sujet :
Citation :
C'est aussi très personnel dépendant


ouh la vilaine tournure de phrase, on croirait du jargon corporate de merde :-D


x
Hors sujet :
Vu ton métier et ton secteur je ne la ramènerai pas mÔssieur. :oops2:
76174
x
Hors sujet :
je parle justement de ce que je connais bien, trop bien :|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

76175
Quelle est selon vous la meilleure banque en ligne la moins chère?
J'ai besoin d'une carte type Premier ou Gold, pour les assurances ci-liées. La plupart des banques en ligne les proposent gratuitement, soit bien plus avantageusement que mon Crémmut' qui me la fait gracieusement à 120€ par an. Mais dans la jungle Monabanq - BforBank, Fortuneo, Boursorama, INGDirect... Laquelle est la mieux?

Banques en ligne, avez vous un avis carte premier?

(Comme j'ai mis en gras, j'ai maximisé mes chances d'avoir une réponse.)

76176
Alors si on part du postulat que la carte que tu vises est gratuite, il va falloir détailler un peu ce que tu cherches de "mieux".
Par exemple, services en ligne efficaces, simples, assurances associées plus ou moins complètes... ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

76177
Attention quasi à chaque fois la carte gold "gratuite" est soumise à la condition de verser tes revenus sur ce compte, et il y a très souvent un minimum de revenus mensuels pour y avoir droit.
76178
'Master:

Les services associés je m'en balance, je veux aller au plus simple. Pour les assurances celles dont j'ai besoin sont liées à la carte et non à la banque, donc ce sont juste les assurances gold ou premier.

Lenny: merci pour ce détail, c'est bon à savoir
76179
Hélas je n'ai de banque à conseiller n'ayant pas encore sauté le pas, je me suis juste renseigné il y a quelques temps. Du coup les éventuelles réponses m'intéressent aussi.
76180
ING direct, sauf si ça a changé, fait une gold et même platinium gratis, mais sous conditions de revenus minimaux assez élevés.