Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 610 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77331
Ouais une otite de vieillesse...


Édit : sinon, en vrai, hoftalmeau pour mesurer ça.
s'il y a des choses que tu ne peux vraiment plus voir : ben lunettes. Que tu utiliseras peu, mais tu ne peux décemment pas te dire que tu te fermes l'hyperproximité ( réparation d'un truc de précision, lecture d'une notice etc..).

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 14:41:08 ]

77332
Citation de j-master :
à partir de quand il va falloir que je considère sérieusement à consulter pour une paire de binocles ? Sachant qu'à ce jour, il n'y a qu'avec les caractères anormalement petits de n'importe quel emballage de produit alimentaire à la con que j'ai du mal. (je peux lire un bouquin sans effort)


Dès que tu trouveras que ça t'emmerde décidément trop de ne pas pouvoir déchiffrer les petits caractères si c'est mal éclairé, ou voire, plus du tout, même avec un bon éclairage.
En fait, avec ce que tu dis, tu as déjà besoin de lunettes, mais tu compenses et ça te suffit pour 90% des cas.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

77333
Citation :
mais tu compenses


Est-ce que justement (je me renseigne aussi du coup, j'ai le même pb que J-M) c'est pas pire ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

77334
J'en sais vraiment rien noidea.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

77335
De toute façon, une visite chez l'ophtalmo s'impose à mon avis. On peut ensuite commander les lunettes sur les internets mondiaux (et au lieu d'avoir des lunettes faites par des petits enfants esclaves en Chine, ce sont des petits enfants esclaves au Pakistan).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

77336
Je préconise de consulter dès que lire et poster sur AF devient difficile. De toutes façons le RDV sera dans 3 mois, ce qui laisse le temps de réfléchir, et d'annuler le RDV, dont le créneau pourra être pris par la sœur de machintruc.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

77337
Non mais en vieillissant on y passe tous. Un petit tour en pharmacie pour acheter une paire de lunettes en plastoque à 15€. T'as en général le petit dispositif pour vérifier la correction dont tu as besoin. Ca commence à +1.00 et t'augmentes progressivement en te rapprochant de l'heure de ton trépas.
Si t'as pas besoin de la même correction pour les 2 yeux t'achètes 2 paires et tu swappes les verres.
:DIY Power:

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 14:58:37 ]

77338
77339
Magnesium
:???:
77340
El Migo a raison: Un problème de presbytie due à l'âge ne justifie pas un rendez-vous chez l'ophtalmo et encore moins d'acheter des lunettes hors de prix..