Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 614 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77901
Citation de Ijaune :
Simple oui, bûche pas tout à fait
Une recette petit beurre glacé chocolat café,


... et ça se trouve sous l'appellation "gâteau des familles". De multiples variantes, et c'est délicieux :bave::bravo:
77902
(Un bras de gitan ca peut faire la blague je pense. En gros c'est une génoise roulée avec de la chantilly dedans)
77903
C'est quoi ce nom de gâteau ?
77904
Ouais c'est étrange, je ne connais pas l'histoire du nom. Ils font ça souvent dans ma famille catalane
77905
#Lopez

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

77906
merci pour toutes ces suggestions.

Y'a du monde qui vient au " on refait le patch " de ce soir ? ça peut être sympa pour les parisiens, ile de françiens.
77907
Il y a un topic "J'ai besoin d'une idée cadeau?" sur AF?


 

77908
77909
Bon, du coup, je tente ici: je cherche un cadeau pour un chanteur jeune, bon chanteur comme pas possible, pas trop fortuné. Il bricole aussi un peu de musique perso, genre electro-minimaliste. Je cherche un truc pas trop cher et qui peut lui servir, utile, pas une cravate avec un message pas drôle. Sachant qu'il a déjà environ 300 € de matos entrée/moyenne gamme (une carte son, un micro, un pied de micro, un casque). Budget : 50 - 100 €, occasion ou neuf. Des idées?


 

77910