Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 053 008 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77931
Citation de Max_Onhoff :
Un autocollant Alba?... Ca sert à tout, ça.

:oops2: bof, à part pour les coller dans un album...

sticker+fun+book+-+uk.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

77932

"To boldly go where no man has gone before."

77933
Très jolies boucles d'oreilles :aime:
77934
Les prémolaires sont sympa aussi
77935
Et le motif du fauteuil :bave:
77936
Avec des dents du bas elle serait pas mal :bave:
77937
Moi j'aime particulièrement la recherche dans sa coiffure, avec la raie hyper classe sur le côté, sage et rangée, et en même temps cette légèreté, et en même temps toute cette grâce dont seules les filles sont capables et qui les rend... uniques. :bave:

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 16:46:05 ]

77938
Dans la catégorie : mes voyages sont merdiques :

ma veste a été lavée, avec mon passeport dedans.

Bref, sèche cheveux et tout, il a l'air sec et lisible. Par contre, aucune idée pour toute la merdouille biométrique dedans.

Une idée si c'est valable ?
Si non, pour le re-faire, j'ai "perdu", "volé". Si je lance un renouvellement, celui que j'ai actuellement sera bloqué ? ou toujours "utilisable" en attendant le nouveau ?

J'ai une carte d'identité, fin de validité en 2016. Mais avec les nouvelles lois, c'est allongé de 5 ans. c'est utilisable ?

en théorie :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32303
Citation :
Votre carte d'identité est prolongée automatiquement et reste valable 5 ans :

si vous étiez majeur au moment de sa délivrance,
et si la carte était encore valide le 1er janvier 2014.

Bref, décollage pour la Finlande le 10 janvier à 6h du mat. je sens que ça va être lol cette affaire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

77939
Pour le truc biométrique en principe c'est encapsulé dans une couche de plastoc, ça devrait pas trop craindre. Et dans tous les cas comme il n'y a pas de source d’énergie intégrée (c'est "alimenté" par le lecteur) l’électronique ne risque rien d'ici à ce qu'il sèche.
77940
Citation :
Pour la puce 'biométrique' qui peut être HS après passage dans l'eau, je pense que le plus simple c'est d'aller dans une mairie qui délivre les passeports et dispose d'un lecteur de passeport et de leur demander de lire le passeport pour vérifier s'il est toujours OK.

Pas con ...