Moi j'aime particulièrement la recherche dans sa coiffure, avec la raie hyper classe sur le côté, sage et rangée, et en même temps cette légèreté, et en même temps toute cette grâce dont seules les filles sont capables et qui les rend... uniques.
[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 16:46:05 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
77938Posté le 23/12/2017 à 18:22:22
Dans la catégorie : mes voyages sont merdiques :
ma veste a été lavée, avec mon passeport dedans.
Bref, sèche cheveux et tout, il a l'air sec et lisible. Par contre, aucune idée pour toute la merdouille biométrique dedans.
Une idée si c'est valable ?
Si non, pour le re-faire, j'ai "perdu", "volé". Si je lance un renouvellement, celui que j'ai actuellement sera bloqué ? ou toujours "utilisable" en attendant le nouveau ?
J'ai une carte d'identité, fin de validité en 2016. Mais avec les nouvelles lois, c'est allongé de 5 ans. c'est utilisable ?
Pour le truc biométrique en principe c'est encapsulé dans une couche de plastoc, ça devrait pas trop craindre. Et dans tous les cas comme il n'y a pas de source d’énergie intégrée (c'est "alimenté" par le lecteur) l’électronique ne risque rien d'ici à ce qu'il sèche.
Pour la puce 'biométrique' qui peut être HS après passage dans l'eau, je pense que le plus simple c'est d'aller dans une mairie qui délivre les passeports et dispose d'un lecteur de passeport et de leur demander de lire le passeport pour vérifier s'il est toujours OK.