Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 053 673 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78901
78902
c'est bon, passage chez le garagiste, un coup de brosse circulaire et c'est réglé.

Quand je conduis pas j'ai peur.

78903
Question produit Will Zegal : ça existe des souris avec deux récepteurs et qui peuvent passer de l'un à l'autre sur simple pression d'un bouton spécifique sur la souris ? L'idée c'est de pouvoir passer rapidement entre deux ordinateurs physiquement l'un à coté de l'autre sans devoir me prendre la tête avec des solutions software (qui devraient être en plus cross plateforme).
78904
La vache ! j'ai m^me pas pensé que ça puisse exister un truc comme ça, qui perso me faciliterait la vie aussi pour probablement les mêmes raisons.
Gros bisous à un afien qui dirait que oui ça existe.

:8O::8O::8O:
78905
J'ai cherché longtemps et j'ai pas trouvé.
Peut-être qu'un switch USB fonctionnerait mais avec une latence pourrie le temps que le PC reconnaisse le récepteur.
https://www.amazon.com/Plugable-One-Button-Swapping-Between-Computers/dp/B006Z0Q2SI
Y a des solutions software si les 2 PCs sont en réseau
http://www.keyboard-and-mouse-sharing.com/demo.htm

[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 13:18:31 ]

78906
A priori la Logitech M720 Triathlon ferait ça entre trois ordis même si la solution est en partie logicielle. J'ai pas encore checké si c'est win / osx (/ linux) ou pas. Vu qu'elle à l'air de couter dans les 50€ je vais creuser.
78907
Ceci dit, solution logicielle c'est ptet pas l'important, du moment que ça marche, nan ?
78908
C'est surtout une question de temps à mettre en place, d'être 100% cross plateforme (si c'est pas software ça a masse plus de chances de l’être) et de pas avoir un truc qui cesse de fonctionner du jour au lendemain au détour d'une update. Pour le temps de mise en place vu que ça vient de logitech qui sont pas trop des brelles à priori et que c'est conçu spécifiquement pour ça, ça devrait aller.
78909
Citation de youtou :
La vache ! j'ai m^me pas pensé que ça puisse exister un truc comme ça, qui perso me faciliterait la vie aussi pour probablement les mêmes raisons.
Gros bisous à un afien qui dirait que oui ça existe.

:8O::8O::8O:

En plus les OS ne le supportent pas forcément bien.

Il y a des switchs KVM (ou USB) qui font ce genre de choses, mais pas toujours sans aucun souci (enfin des problèmes pas très fréquents quand même). La solution décrite par DàR devrait marcher encore mieux, mais je ne sais pas si ça existe.

EDIT : un peu à la bourre. :volatil:

[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 13:25:25 ]

78910
Ben du coup je vais checker la logitech, perso ça sera sur 2 OS identiques, en fait 2 ordis totalement identiques itou. Au pire 50€ c'est pas la ruine non plus, pour être franc j'imaginais ça incroyablement plus cher.