Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 603 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78301
Citation de Will :
j'ai pas mal de CD achetés directement à des groupes sur des concerts dont je ne suis pas sur du tout qu'on les trouve sur les torrent. Pareil pour certains disques de jazz probablement pas super répandus.


Du coup, pour que ton soft idéal aille chercher les données dans les CDDB, ça va être chaud, si les CD ne sont pas super connus, non ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

78302
Ben s'il trouve au moins les connus, je peux remplir quelques trucs à la main.
78303
Le logiciel que j'ai indiqué plus haut (Cinch Audio Recorder) intègre une fonction d'édition pour compléter/renseigner les IdTags qu'il n'a pas trouvés, mais je préfère MP3tag (gratuit)
78304
J'utilise aussi mp3tag. Très bien. Mais je voudrais éviter de multiplier les opérations et les étapes autant que possible.
78305
Pour l'histoire du rip: foobar2000 ? Léger, libre, gratuit.
78306
Citation de Will :
Ben s'il trouve au moins les connus, je peux remplir quelques trucs à la main.

Ah ben si tu es tout de même disposé à te bouger un peu les doigts, il y a Audiograbber, avec lequel j'ai rippé les 5.000 titres de ma cédéthèque personnelle.

Pour 90% d'entre eux, j'ai eu automatiquement la playlist et les tags de tous mes albums via la base de données, même quand j'ai acheté des rééditions d'albums plutôt tapis dans l'obscurité de l'oubli (qui se souvient de WLUD? Personne, à part une demi-douzaine de fans lorrains).
78307

Moi j'ai environ 120 Go de mp3 issus de CD du commerce, j'aimerais bien les avoir en FLAC, seulement ça va me prendre 1 To non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78308
Non.
78309
Du flac à la grosse louche c'est 3x la taille du mp3 320kbps.
78310
Citation :
120 Go de mp3


Si tu nous dis pas à quel taux de compression tu as rippé en MP3, de toutes façons, ce nombre ne veut absolument rien dire.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 12:55:36 ]