Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 592 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78561
Bon courage, je sens se profiler un tableau de 4 feuilles A4 de large :bravo:
78562
Qui sera jamais utilisé du coup si la personne est en plus pas "douée".
78563
Citation de cyar :
T'as essayé joomla? C'est assez simple à paramétrer et très complet. Sinon, le fait que ce soit du langage web implique que ce soit ce type de langage.


Confusion CRM / CMS.

Picto > odoo a une edition gratuite et il me semble peut etre installé simplement sur windows (sans devoir installer et parametrer autre chose je veux dire).

Sinon les crm sont rarement destinés à etre utilisé par une personne seule, donc ça requiert à minima de s'interfacer avec une bdd. MySQL sera le choix par defaut pour les trucs les moins chers, les gros ça sera plutot MS sql server ou Oracle (cher). PHP probablement parce qu'ils fonctionnent comme des apps web, là encore dans un soucis de faciliter le travail collaboratif (ton crm est accessible via internet au lieu d'etre une appli installée sur un poste unique) et que c'est le langage de predilection pour faire de l'applicatif web.

C'est surtout une question de clientèle visée par les CRM en general du coup, leurs impératifs de workflow et de possibilités de configuration ne sont pas vraiment possibles avec un "simple programme" tout en un.

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 11:17:13 ]

78564
Picto > Si elle a un site web avec un truc genre wordpress ou autre, peut être qu'il est possible d'ajouter des modules qui permettent de faire ce que tu veux faire. PHP MySQL et autre n'ont rien à voir la dedans. On peux aussi avoir ce genre d'outils sur un serveur local, voir virtuel, mais la c'est pas du tout la même chose niveau complexité donc un peu hors sujet.
78565
Picto cherche un CRM (salesforce / sap), pas un CMS (wordpress / joomla).
78566
Oui mais les CMS communs ont des extensions CRM non ? Dans le cas ou il existe un site à base d'un CMS standard, peut être qu'il y aurait moyen de faire quelque chose à partir de ça.
78567
Oui y'en a mais a priori devoir commencer par setup un wordpress c'est l'exact inverse de ce qu'il cherche.
78568
Citation :
Confusion CRM / CMS.


Putain, mais oui, quel con!
Pas réveillé ce matin...

Sorry :oops:

 

 

78569
Tain heureusement que Duch est là pour vous remettre dans le droit chemin, ça faisait 20 posts que j'avais une furieuse envie de tous vous nelsonner avec votre confusion CRM/CMS :oops2:
78570
Sans compter que le thread thread informatique c'est pas là :fache: