Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 484 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78541
C'est corrigé :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

78542

Pourquoi les CRM sont toujours des trucs chelou en PHP ou autre que je connais pas plutôt qu'un bête programme ?

Connaissez vous un CRM gratuit qui ne soit pas basé sur ces intimidant PHP, My SQL et Cie ?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78543
Excel.
78544
T'as essayé joomla? C'est assez simple à paramétrer et très complet. Sinon, le fait que ce soit du langage web implique que ce soit ce type de langage.

 

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 09:55:38 ]

78545
toute façon, SQL, c'est un logiciel pourri :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

78546

Et en français ?

C'est pour une copine qui en a besoin et qui est pas particulièrement ... disons ... dégourdie.

XB -> je crois que je vais effectivement lui faire un tableau mais putain faire un truc un peu élaboré ça va me prendre du temps...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 09:59:59 ]

78547
C'est pas gagné alors...

 

 

78548
Sinon, le fait que ce soit du langage web implique que ce soit ce type de langage.

 icon_mrgreen.gif

Si je comprends bien tu me réponds "parce que" icon_mrgreen.gif

Pourquoi ça doit être du language web et sutout, uniquement du langage web (en tout cas pour le moment j'ai rien trouvé d'autre) ?

Mias sinon ouais c'est pas gagné, l'autre panique à la vue d'un ordinateur si tu veux...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 10:02:59 ]

78549
Un CRM sur excel... Wouahouh... Et Access ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

78550

Oui sur Exce je me vois faire un fichier client, mais un CRM, c'est faisable hein, mais putain le taf... Je veux rendre service moi, pas en reprendre icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier