Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 367 réponses
  • 650 participants
  • 2 845 415 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
78911
Youtou > Comme le dit pouet tu as des switch KVM qui permettent de pouvoir avec un seul clavier / souris / ecran pour un seul ordi. C'est tout con, en gros c'est juste un patchbay automatique ou tu dit je veux utiliser le PC1, le PC2 ou encore un autre.
78912
Switch KVM j'ai testé pendant un moment, c'est de la merde en barre.

J'ai peut etre pas eu de chance et pas testé les bon modèles mais ceux que j'ai eu c'était vraiment de la chiotte qui marchait mal 3 fois sur 4.

Et bon galère d'avoir un boitier et des câbles quand la solution peut être beaucoup plus simple et sans fil.

[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 13:42:11 ]

78913
Le gars qui s'occupait du stock dans ma boite gérait 3 ordis avec Synergy
Ca marchait bien, je ne sais pas ce que ça donnerait pour des applications audio par contre.
78914
Citation :
Comme le dit pouet tu as des switch KVM qui permettent de pouvoir avec un seul clavier / souris / ecran pour un seul ordi.


Soit j'ai rien compris à ce que tu t'as dit, soit le fait d'utiliser un clavier/souris par ordi ne pose pas vraiment de problème.:-D
78915
Oups oui en effet :-D:oops2:

Citation :
Youtou > Comme le dit pouet tu as des switch KVM qui permettent de pouvoir avec un seul clavier / souris / ecran pour plusieurs ordis.
78916
Ha c'est plus intéressant en effet ! :bravo:
78917
Citation :
Switch KVM j'ai testé pendant un moment, c'est de la merde en barre.

J'ai peut etre pas eu de chance et pas testé les bon modèles mais ceux que j'ai eu c'était vraiment de la chiotte qui marchait mal 3 fois sur 4.

Pour le contrôle aérien on en utilise dans certains contextes. On prend des modèles bien précis, qu’on teste longuement...
Dans 2 contextes sur trois, ça marche nickel. Pour le troisième il y a genre un problème toutes les deux ou trois semaines, qui oblige à débrancher rebrancher voire rebooter. Et dans notre contexte ça fait chier. Mais on sélectionne ce genre de solution quand on est très contraint par la place, ou alors que c’est peu critique. Et c’est surtout dû à la contrainte « un seul écran ». (Et pas pour deux machines Unix, sinon on part plutôt sur du setenv $DISPLAY).

Citation :
Et bon galère d'avoir un boitier et des câbles quand la solution peut être beaucoup plus simple et sans fil.

Toutafé.

[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 14:02:13 ]

78918
Les trucs que j'ai eu qui marchaient mal étaient aussi plus cher que la souris Logitech dont on parlait plus haut.
78919
Citation de Denfert :
Les trucs que j'ai eu qui marchaient mal étaient aussi plus cher que la souris Logitech dont on parlait plus haut.

Oui. Et je ne saurais pas dire quels sont les modèles qui marchent bien, ni avec quels OS ou hardware ils marchent bien...

78920
:apple: