Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 381 réponses
  • 650 participants
  • 2 846 053 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
79391
79392
T'a fait comment Elm Igo?
Celle de mes parents déraille...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

79393
Citation :
'ai un potentiomètre qui déconne : il ne crachote pas du tout, le problème est qu'en position 0, j'ai du signal qui passe, et plutôt beaucoup. En le triturant un peu, ça remarche à peu près normalement, pour une durée indéterminée.

question : est-ce qu'un coup de bombe pour contact ferait un effet positif, ou est-ce qu'il est cuit?


D'abord air sec, ensuite KF F2 (bombe) + une centaine d'allers-retours.
Si ça va pas mieux, tu es bon pour le remplacer ou bien, si tu as de la patience et une bonne loupe, pour ceci:
-Dessouder le potar de la carte.
-Ouvrir le boîtier en détordant avec mille précautions les 4 languettes.
-Dedans tu trouves la piste résistive rayée à mort par le double-curseur.
-Retordre légèrement les deux languettes-curseurs pour les écarter un peu des rayures.
-Refermer le boîtier en retordant les 4 languettes avec mille précautions (pince à becs fins).
-Ressouder ton beau potar tout neuf!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

79394
Citation de Djeeloo :
T'a fait comment Elm Igo?
Celle de mes parents déraille...

Bon c'est pas forcément la même panne, c'est pas les pièces faites pour péter qui manquent.
C'était le levier en plastique qui active la soupape de la cartouche de gaz : Prévu sans doute pour 1000 opérations avant de lâcher.Je l'ai remplacée par un bout de profil en U en aluminium et une petite vis avec écrou contre-écrou pour règler la butée. Réutilisation de la goupille d'origine. Une heure pour réfléchir, 1/2 heure pour la réalisation.
2172447.jpg
AVANT
2172448.jpg
APRES
79395
est-ce qu'il y a un rapport entre le la 432 hz fréquence de l'univers machin et la loi L432 ?
79396
pour mon potard, après un coup d'air comprimé, le problème est... plus clair!

quand je pousse la tige vers le haut (de la table), il fonctionne normalement; quand je pousse vers le bas, le signal passe entièrement quelle que soit la position.

ça sent pas bon

Non je ne mettrai pas de pull

79397
Merci Migo :bravo:
Il me semble que c'est le même problème chez mes parents...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

79398
Citation de Djeeloo :
Merci Migo :bravo:
Il me semble que c'est le même problème chez mes parents...

Le levier en plastique commence par faiblir du coup plus assez de pression sur la soupape, mais tu ne t'en aperçois que quand il se fend. C'est vicelard
Un bout de profil en U de 18mm intérieur, (ça se trouve en peite longueur chez tous les Bricoflex) une perceuse, une vis et 2 écrous.
79399
Hello,
Pour une fois ce matin, en conduisant j'ai écouté la radio.
Et donc il y avait un gars qui causait d'un bouquin ou un essai d'une nana sur le fait que les gens ne discutent plus entre eux, par ex. lors d'une différence d'opinion sur un sujet ou un autre, on a droit à des monologues de chaque côté mais pas vraiment d'échange entre les antagonistes...
Depuis j'ai pensé et fait 10000 autres trucs et j'ai complétement zappé, le nom de l’écrivain/philosophe, le nom du bouquin et même la radio sur laquelle j'étais ( je pense que c'est France Culture, peut être France Musique... aux alentours de 9h )

j'ai essayé d'écouter les podcasts mais je retrouve rien ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

79400
Citation :
sur le fait que les gens ne discutent plus entre eux, par ex. lors d'une différence d'opinion sur un sujet ou un autre, on a droit à des monologues de chaque côté mais pas vraiment d'échange entre les antagonistes...


J'veux pas dire, mais c'est la thèse de youtou à chaque fin de discussion sur le caf'comm


Édit : sinon je suis le seul pour qui AF rame horriblement ?
Depuis hier soir, j'ai l'impression d'être sur du 56k...
:1994:
:Netscape:
:10mnpourunhuitièmedefesse:
:caramail:

[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 11:44:47 ]