Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 571 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78921
Ça on utilise pas, et pour plein de raisons. :-D


C’est peut-être ce genre de KVM qu’on utilise dans certains contextes :
https://www.blackbox.fr/fr-fr/1433/Switch-KVM-DisplayPort

[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 14:07:40 ]

78922
Citation :
Ça on utilise pas, et pour plein de raisons. :-D


Genre tu travailles dans le public, vous avez pas une thune, et bossez encore sur des DX2-66 et Windows 3.11 ? :oops2:
78923
Citation :
Ça on utilise pas, et pour plein de raisons. :-D


Pourtant c'est de l'unix proprio ultra cher sur du hardware dépassé exactement comme les vielles mainframes unix :oops2::oops2::oops2:

[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 14:11:23 ]

78924
Citation de Patrick :
:apple:


Ça tombe bien c'était avec windows que ça foirait comme de la merde :tapotte:
78925
Ceci dit, tu confonds tout, amha.
78926
Moralité, c'est moins intéressant que se les carrer dans le fion.

x
Hors sujet :
Hahahah ce crosspost :mdr:

[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 14:34:40 ]

78927
78928
Citation de youtou :
Citation :
Ça on utilise pas, et pour plein de raisons. :-D


Genre tu travailles dans le public, vous avez pas une thune, et bossez encore sur des DX2-66 et Windows 3.11 ? :oops2:

Des machines de cette époque oui (presque), surtout moi, mais Windows 3, non. D’ailleurs quand j’ai commencé à travailler en 1997, même les secrétaires avaient toutes leur traitement de texte sur Sun. J’avais un peu halluciné en arrivant.

Il nous reste des logiciels programmés en « Langage Temps-Réel 2 », et conçu sur OS Data General ; actuellement recompilé vers C ou émulé sur IBM AIX 4.3.
À partir de 1980 tous les nouveaux développements sont passés sur des Unix industriels : HP-UX, Digital Unix Tru64 (déjà en 64 bits !), IBM/Bull AIX. Et depuis environ 2005 tout passe progressivement sur Linux.

Y compris les quelques rares trucs développés initialement (par des mécréants) sur Windows NT. :oops2:

Au niveau hardware on travaille avec des fournisseurs, genre Nijkerk ou Fujitsu, qui sont capables de nous fournir des PC certifiés compatibles Linux, avec des composants (chipset...) identiques sur un lot de plusieurs centaines de machines, et sur une durée de jusqu’à trois ans, ce qui est énorme dans le monde du PC.

[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 14:58:35 ]

78929
Citation de Patrick :
Citation :
Ça on utilise pas, et pour plein de raisons. :-D


Pourtant c'est de l'unix proprio ultra cher sur du hardware dépassé exactement comme les vielles mainframes unix :oops2::oops2::oops2:

Si une version était maintenue pendant dix ans, et que le support était du même niveau, je pense qu’on se jetterait dessus. :oops2:
78930
Je m'arrache la tête pour avoir du son via display port sur mon pc à la maison :nawak:
Ca fonctionnait avant, mais il y a quelques semaines j'avais dû chipoter pour pouvoir ouvrir une session protools avec asio4all...ça peut être dû à ça?
Dans le gestionnaire de periph, y'a le Realtek (qui fonctionne toujours bien lui, via la prise casque de la tour), et le "son pour écran intel", tout les volumes sont allumés bien sûr (:oops2:)
J'ai essayé de désactiver Realtek et de redémarrer. J'ai mis à jour mon bios (display port sur CM) :((( aidez moi ou j'achète encore un truc chez Apple :-D