Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 802 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79031
Pour un copain de mon fils qui doit absolument valider un score à plus de 700 au TOEIC : existe-t-il des sites d'entrainement ?

J'ai trouvé celui là : http://etsglobal.org/Fr/Fre/Tests-et-preparation/Les-tests-TOEIC/Exemples-de-test/Exemple-de-test-TOEIC-Listening-and-Reading, mais y-a-t-il quelque chose à conseiller ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

79032
Citation de dana12 :
mais y-a-t-il quelque chose à conseiller ?

En conseil bateau : regarder des films en VO (sans sous-titres ou avec des sous-titres anglais), lire la presse anglo-saxonne...

[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 10:14:21 ]

79033
On lui a déjà conseillé ça. Il vient la semaine prochaine voir ma sparring partner, qui le fera bosser. Là, il s'agit vraiment d'une prépa commando pour améliorer son score TOEIC, pas vraiment pour améliorer son anglais. Il n'a plus vraiment le temps.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

79034
dana12, j'avais 845 quand j'étais en BTS, sans m'entrainer en quoi que ce soit à l'examen, juste en suivant correctement mes cours. Peut être que sa meilleure source d'infos serait des cours d'anglais ??

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

79035
Citation :
En conseil bateau : regarder des films en VO


s'il mate Das Boot ça n’améliorera pas son anglais, voyons...
79036
TOIEC si je me souviens c’est principalement de la compréhension orale et écrite. Pas vraiment d’expression à l’oral. Donc effectivement lire et écouter des trucs en anglais c’est le bon truc. Tu peux lui passer son ordi et son mobile en anglais, ça force un peu plus l’immersion. Films en VO avec sous-titres en anglais pour améliorer la compréhension orale.
79037
Citation de will_bru :
dana12, j'avais 845 quand j'étais en BTS, sans m'entrainer en quoi que ce soit à l'examen, juste en suivant correctement mes cours. Peut être que sa meilleure source d'infos serait des cours d'anglais ??


Je crois qu'il a un niveau cata (il est en école d'ingé) et c'est le constat d'un môme qui n'a jamais suivi correctement les cours d'anglais en pensant que c'était de la m..., mais son diplôme peut ne pas lui être donné à cause d'un score minable au TOEIC, alors il balise !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

79038
École d’ingé, parle pas anglais, il a envie de passer du temps avec Paul Emploi lui. :oops2:
Tu peux lui dire ça pour le motiver.
79039
Encore une fois, il a pris conscience de tout ça. Il ira passer du temps dans un pays anglo-saxon pour parler anglais, anglais, anglais. Là il s'agit juste de le préparer au TOEIC afin qu'il ne soit pas éliminé

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

79040
Pour le toeic > il faut impérativement bien comprendre l'anglais (ca v ils parlent relativement lentement) et avoir de bonnes notions de grammaire. Le reste c'est de la compréhension écrite c'est plus facile. Il a déjà un bon niveau d'anglais ? Par contre si il n'est pas à l'aise avec la la langue de Benny Hill, et que son exam est dans une semaine ça risque d'être chaud :??: Après fit relativiser 700 c'est pas un score ultra élevé perso avec un "10" de moyenne en anglais sans jamais rien faire j'y arrive sans problème

[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 10:40:52 ]