Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 029 038 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
dana12
J'ai trouvé celui là : http://etsglobal.org/Fr/Fre/Tests-et-preparation/Les-tests-TOEIC/Exemples-de-test/Exemple-de-test-TOEIC-Listening-and-Reading, mais y-a-t-il quelque chose à conseiller ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Point-virgule
mais y-a-t-il quelque chose à conseiller ?
En conseil bateau : regarder des films en VO (sans sous-titres ou avec des sous-titres anglais), lire la presse anglo-saxonne...
[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 10:14:21 ]
dana12
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
En conseil bateau : regarder des films en VO
s'il mate Das Boot ça n’améliorera pas son anglais, voyons...
Anonyme
dana12
dana12, j'avais 845 quand j'étais en BTS, sans m'entrainer en quoi que ce soit à l'examen, juste en suivant correctement mes cours. Peut être que sa meilleure source d'infos serait des cours d'anglais ??
Je crois qu'il a un niveau cata (il est en école d'ingé) et c'est le constat d'un môme qui n'a jamais suivi correctement les cours d'anglais en pensant que c'était de la m..., mais son diplôme peut ne pas lui être donné à cause d'un score minable au TOEIC, alors il balise !
Anonyme
Tu peux lui dire ça pour le motiver.
dana12
Anonyme
[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 10:40:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte