Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 477 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79131
14192686_10210335360441419_9051724614900361249_n.jpg
Tu parles de ça ?
79132
:mdr:

Excellentissime !...
Wouaf-wouaf ! Et la diva qui pointe sa frimousse au premier plan; Wouaf de wouaf !

Culte, Skell' ! :bravo2:
79133
Ce n'est pas mon taf, mais celui d'Over Kraft.
79134
x
Hors sujet :
César étant rendu à lui-même, merci d'en avoir rabattu l'oeuvre qu'on ne devait pas être nombreux à connaître jusqu'ici.
79135
Rien que pour toi je suis allé prospecter, que dis je miner. Bonne lecture.
79136

Demain on se fait un Week End en amoureux avec Madame Warson, pour bien faire on prend l'avion (d'ailleurs on m'a dit qu'une grève était prévue dimanche le jour de notre retour , on a le droit de faire grève un dimanche ??? ).
Vu que ça va faire un sacré paquets d'années que je ne suis pas monté en avion, je ne suis plus au courant des us et coutumes régissant la vie aérienne.
Et donc ne voulant absolument pas passer pour un pirate de l'air ou autre illuminé pratiquant les détournement de vol comme d'autres détournent les fonds de l'état, j'ai une petite question :
Est-ce que j'ai le droit de ramener quelques vinyles en cabine, pas beaucoup genre 2 ou 3 ... ou ils vont m'envoyer directement à Guantánamo ?
Sachant que je n'aurai pas de bagages en soute pour y mettre mes disques !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 22/02/2018 à 16:02:44 ]

79137
Oui mais il faut que ça rentre dans un sac aux dimensions stipulées par la compagnie. Sauf si tu achètes en duty free après le contrôle de sécurité (mais là jamais vu de vinyl shops). Après c’est un peu à la discrétion du personnel de la porte.
79138
Ha cool merci !
Je me disais qu'on pouvait me reprocher qu'ils puissent servir d'armes blanches :-Dicon_facepalm.gif, j'ai du trop voir de film d'horreur avec des vinyles !!!
Sinon le sac, un tote bag ça ira, plus petit je vois pas !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

79139
Le truc c’est qu’en cabine selon les compagnies et ton billet tu n’as le droit qu’a un seul et unique sac. Donc si tu as un sac à dos ou une valise, assure toi que tes vinyles rentrent dedans.
79140
Sans les plier.

Sinon, dans ton bagage cabine évite les petits objets métalliques tranchants, les contenants supérieurs à 100ml, les aérosols, et les grenades à main.

Prends en compte qu'il faudra retirer ta veste, ta ceinture, tes chaussures éventuellement, ainsi que tout objet métallique sur toi avant de passer le portique.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare