Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 053 277 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
dana12
J'ai vu des collègues se prendre des branlées alors qu'ils pensaient parler un anglais correct (Le niveau requis par la boite était à 450 je crois, c'est à dire, vachement bas !).
Le môme est en train de reprendre les règles de base en anglais mais je pense qu'il a surtout besoin d'un entrainement pour répondre vite à certaines questions, éliminer rapidement certains pièges évidents. C'est tout et je sais que ce n'est pas ça qui l'aidera à parler anglais.
Merci de tous ces conseils
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Jimbass
Comme des annales, pour bachoter c'est pas mal : ca permet de savoir à quoi s'attendre.
Ca doit bien exister en ligne maintenant :
http://www.reussir-toeic.com/test-toeic-gratuit-11-sites-pour-vous-entrainer-au-toeic-pour-zero-euro/
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Le TOEIC c’est vraiment pas un certificat d’anglais de valeur (d’ailleurs aucune université britannique ne le reconnaît comme certificat de langue). En gros avec un haut score ça veut juste dire que t’es capable de capter ce qu’on te raconte dans une situation contrôlée. 450 j’imagine que tu peux y arriver en répondant au bol.
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Pictocube
La diabolique célérité de ses doigts ne peut y faillir : à chaque coup on y a droit
Oui, y'en a 2-3 récurrentes, avant je corrigeais mais j'ai décidé de plus le faire.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Denfert
Dr Pouet
Pictocube
+1 Denfert, il est cool ce garçon
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
- < Liste des sujets
- Charte