Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 586 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79041
dana, ce que je veux dire, c'est que reprendre un manuel d'anglais est à mon avis la meilleure manière de préparer le TOEIC. Dans mes souvenirs (après c'était il y a plus de 20 ans :oops2: ), la plupart des questions sont clairement théoriques, à l'écrit et d'un niveau que tu peux trouver au lycée.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

79042
J'ai passé le TOEIC il y a 10 ou 15 ans (score autour de 800-850). Je n'ai pas un super niveau d'anglais, mais je pige ce qu'on me dit et j'arrive à m'exprimer.
J'ai vu des collègues se prendre des branlées alors qu'ils pensaient parler un anglais correct (Le niveau requis par la boite était à 450 je crois, c'est à dire, vachement bas !).

Le môme est en train de reprendre les règles de base en anglais mais je pense qu'il a surtout besoin d'un entrainement pour répondre vite à certaines questions, éliminer rapidement certains pièges évidents. C'est tout et je sais que ce n'est pas ça qui l'aidera à parler anglais.

Merci de tous ces conseils icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

79043
Quand j'avais passé le TOEFL (qui est comparable au TOEIC sur le principe), javé pris un bouquin-CD d'exercices à la BU.
Comme des annales, pour bachoter c'est pas mal : ca permet de savoir à quoi s'attendre.

Ca doit bien exister en ligne maintenant :
http://www.reussir-toeic.com/test-toeic-gratuit-11-sites-pour-vous-entrainer-au-toeic-pour-zero-euro/
79044
Je pensais parler un anglais correct avec 925 au TOEIC y a 10 ans et puis je suis parti au RU et j’ai compris que y avait de la marge. :-D
Le TOEIC c’est vraiment pas un certificat d’anglais de valeur (d’ailleurs aucune université britannique ne le reconnaît comme certificat de langue). En gros avec un haut score ça veut juste dire que t’es capable de capter ce qu’on te raconte dans une situation contrôlée. 450 j’imagine que tu peux y arriver en répondant au bol.
79045
+1000

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

79046
La diabolique célérité de ses doigts ne peut y faillir : à chaque coup on y a droit

Oui, y'en a 2-3 récurrentes, avant je corrigeais mais j'ai décidé de plus le faire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79047
Je remercie publiquement et cordialement Max_OnOff qui est un type épatant, et qui m'a été d'une grande aide, ça fait vraiment vraiment plaisir :bravo:
79048
79049

+1 Denfert, il est cool ce garçon icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79050
:oops: Hé, vous m'gênez, les gars :roll:. Les remerciements pas MP m'avaient suffi, inutile d'en accentuer la pub. M'enfin :bise: tout de même